Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Structure Deck R Warriors’ Strike
JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [24/06/2020] à 06:36

Citation de sundrie76 Le [11/06/2020] à 18:34


Citation de JunkDestroyer Le [11/06/2020] à 12:33

Et avant même celui-là, les SD11 et 12 ne sont jamais sortis chez nous, leurs nouvelles cartes étant dispersées dans les exclus des extensions Force du Destructeur et Évolution Tactique. Par contre, on a eu les remakes de ces decks, ce que je trouve assez étrange.


Je viens de regarder et le SD11 c'est notre équivalent du Deck de Structure : Onde de Lumière sauf qu'il y a plus de choses dans le notre vu que c'est une amélioration du Deck de Structure Le Sanctuaire Perdu.


Et pour le SD12 en effet on ne l'a jamais eu. Je pensais qu'on l'avait eu à cause des jeux world championship où on le voit et peut l'obtenir (sauf que c'est basé sur l'OCG les jeux chose que j'ai découverte récemment). Et comme on a eu le Deck de Structure: L'Antre des Ténèbres ça me semblait logique.


Je suis moins serein du coup 😐


Pour le SD11, initialement nommé Surge of Radiance (traduit dans les jeux World Championship par La Lame de Lumière), il n'est pas sorti en tant que deck de structure chez nous mais a eu droit à son remake (Onde de Lumière). Les stratégies des decks Lame de Lumière et Sanctuaire Perdu sont bien différentes, puisque le premier se concentre sur les Elfes qui ont des effets en synergie avec les cartes Contre-Piège et le second est un prolongement de l'archétype Agent, sous la tutelle de leur boss Maître Hypérion, une stratégie autrement plus offensive.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1 2 3 4 5 6