Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Structure Deck R Warriors’ Strike
Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [11/02/2020] à 12:16

Citation de malwabar Le [11/02/2020] à 12:07

Ce deck et le deck Bêtes Sacrées n'ont pas encore de date, ni d'info du tout pour le TCG..


Le Deck Bêtes Sacrées à la limite, OK. Mais là on se dirige vers une sortie du SR10 alors qu'on n'a pas eu le SR09, c'est ça que je trouve suspect ! Peut-être qu'ils vont rattraper le coup en faisant une double sortie 09+10 comme les SR03 et SR04 qui étaient arrivés en même temps, mais ce n'est qu'une hypothèse et ça n'avance à rien… ^^


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [11/02/2020] à 12:35

J'avais pas pensé à une double sortie…ce serait cool mais j'en doute. Peut-être que les cartes sortiront en import OCG, sachant qu'il y a des chevaliers nobles ? Sinon je vois pas l'intérêt de "sauter" un deck de structure.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [11/02/2020] à 12:47

Ils ont remplacé le SR09 par le deck de structure Speed Duel en novembre, je crois. Vu que l'archétype a peu de chances d'être compétitif et n'est pas forcément hypé, ils se sont peut-être dit que ce serait pas rentable.


Ma chaîne Youtube !

ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [10/06/2020] à 14:02

Up de 4 mois,


On est d'accord qu'on aura jamais ce Structure Deck en TCG vu que Gearfried est dans Chaos Toon ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [10/06/2020] à 14:09

Citation de ArashiMX Le [10/06/2020] à 14:02

Up de 4 mois,


On est d'accord qu'on aura jamais ce Structure Deck en TCG vu que Gearfried est dans Chaos Toon ?


Comme toujours, dans l'absolu on ne peut être sûr de rien mais c'est très probable qu'on ne l'ait pas puisqu'en effet, toutes les nouvelles cartes qui ont vu le jour dans ce deck en OCG seront dans TOCH en TCG.


sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [10/06/2020] à 21:37

Sur Yugipedia en comparant les 2 listes de decks structure OCG et TCG sortis depuis le tout premier ça serait la première fois qu'un deck est non produit.


Il y a une partie news sur le site qui va jusqu'à fin septembre et pour l'instant rien à part le deck bêtes sacrées qui sort le mois prochain.


En Juillet OCG va avoir un deck basé sur les familiers possédées et en août un deck R sur les Dragunity.


Et dans le deck familier possédés, il y a la carte magie Eveil des Possédées qui était dans duel surcharge qui est récente donc. Si on a ce deck bientôt ça voudra dire qu'une carte nouvelle de l'archétype est arrivée avant le deck.


Selon moi étant donné la puissance de certaines des cartes (Immortal Phoenix Gearfried, les Infernoble knight) et leur prix actuel sur cardmarket on peut supposer que Konami veut se faire du blé dessus avant de les rendre accessibles.


Tout ça pour dire qu'il y a de fortes chances que ça sorte tout de même.


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [10/06/2020] à 23:51

Sauf que c'est pas la première fois qu'on ne reçoit pas un SD sortie en OCG, le SD sur Tirecodeur Bavard n'est jamais sortie en TCG, donc le SD gémau, vu la temps depuis qu'il est sortie en OCG pour moi on ne l'aura pas et ça sera de l'import dans des booster.


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [11/06/2020] à 12:33

Citation de NAINS_ROYALE Le [10/06/2020] à 23:51

Sauf que c'est pas la première fois qu'on ne reçoit pas un SD sortie en OCG, le SD sur Tirecodeur Bavard n'est jamais sortie en TCG, donc le SD gémau, vu la temps depuis qu'il est sortie en OCG pour moi on ne l'aura pas et ça sera de l'import dans des booster.


Et avant même celui-là, les SD11 et 12 ne sont jamais sortis chez nous, leurs nouvelles cartes étant dispersées dans les exclus des extensions Force du Destructeur et Évolution Tactique. Par contre, on a eu les remakes de ces decks, ce que je trouve assez étrange.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [11/06/2020] à 18:34

Citation de JunkDestroyer Le [11/06/2020] à 12:33

Et avant même celui-là, les SD11 et 12 ne sont jamais sortis chez nous, leurs nouvelles cartes étant dispersées dans les exclus des extensions Force du Destructeur et Évolution Tactique. Par contre, on a eu les remakes de ces decks, ce que je trouve assez étrange.


Je viens de regarder et le SD11 c'est notre équivalent du Deck de Structure : Onde de Lumière sauf qu'il y a plus de choses dans le notre vu que c'est une amélioration du Deck de Structure Le Sanctuaire Perdu.


Et pour le SD12 en effet on ne l'a jamais eu. Je pensais qu'on l'avait eu à cause des jeux world championship où on le voit et peut l'obtenir (sauf que c'est basé sur l'OCG les jeux chose que j'ai découverte récemment). Et comme on a eu le Deck de Structure: L'Antre des Ténèbres ça me semblait logique.


Je suis moins serein du coup 😐


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Structure Deck R Warriors’ Strike posté le [11/06/2020] à 18:43

Ca serait surtout surprenant de voir Konami sortir un deck sans la moindre nouvelle carte, ce qui serait le cas du SR09 puisque comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, toutes les nouveautés apportées par celui-ci en OCG seront dans TOCH qui arrive la semaine prochaine en TCG.

Pour le coup il ne s'agit pas simplement d'une seule carte en avance comme dans l'exemple des Charmeuses.


Pages : 1 2 3 4 5 6