Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Krawler vs Dinolutteur
Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Krawler vs Dinolutteur posté le [08/07/2019] à 12:19

Salut je me demandai si je peux utiliser le 2 effet de Ombre de l'Héritage du Monde contre Dinolutteur Roi T Rexlutte (lorsque un de mes monstres flip est détruit au combat par un monstre adverse je peux envoyer ce monstre adverse au cimetiere) car l'effet de Dinolutteur Roi T Rexlutte m'empeche d'activer les M/P ?


Je me demande aussi si je peux utiliser Pions de l'Héritage du Monde pendant mon tour et celui de l'adversaire ou juste pendant l'un des 2 tour


Voila merci d'avance de vos réponses 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Krawler vs Dinolutteur posté le [08/07/2019] à 12:26

Salut,


Citation de X17 Le [08/07/2019] à 12:19

Salut je me demandai si je peux utiliser le 2 effet de Ombre de l'Héritage du Monde contre Dinolutteur Roi T Rexlutte (lorsque un de mes monstres flip est détruit au combat par un monstre adverse je peux envoyer ce monstre adverse au cimetiere) car l'effet de Dinolutteur Roi T Rexlutte m'empeche d'activer les M/P ?


Tu peux car activer une magie n'est pas la même chose qu'activer un effet de magie. Dans ton cas, tu as Dinolutteur Roi T Rexlutte qui empêche le premier tandis que tu as besoin du deuxième donc aucun souci.



Je me demande aussi si je peux utiliser Pions de l'Héritage du Monde pendant mon tour et celui de l'adversaire ou juste pendant l'un des 2 tour


Voila merci d'avance de vos réponses 🙂


C'est une carte piège donc ça fonctionne pendant le tour de chaque joueur.


Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Krawler vs Dinolutteur posté le [08/07/2019] à 14:40

Merci pour ses réponses 🙂


Autre question est ce que secteur raptor annule aussi les effets de mon monstre dans la zone monstre extra ?


https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/223548495186_/%E2%99%A6Yu-Gi-Oh%E2%99%A6-Secteuraptor-Beatraptor-DANE-FRSE1-VF-Super-Rare.jpg


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Krawler vs Dinolutteur posté le [08/07/2019] à 15:27

Autre question est ce que secteur raptor annule aussi les effets de mon monstre dans la zone monstre extra ?


https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/223548495186_/%E2%99%A6Yu-Gi-Oh%E2%99%A6-Secteuraptor-Beatraptor-DANE-FRSE1-VF-Super-Rare.jpg


Oui, il n'y a rien qui indique qu'il fait une différence entre tes monstres et ceux de l'adversaire.


Pages : 1