Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ygopro_vs_links_beta
Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
ygopro_vs_links_beta posté le [01/07/2019] à 14:43

Bonjour, un ami viens de télécharger "ygopro_vs_links_beta" qui est YgoPercy en gros, mais même si l'interface fonctionne il lui manque un bon paquets de cartes.. Utilisant moi même ce logiciel, je sais que les nouvelles cartes s'ajoutent automatiquement. Mais pour quelqu'un qui viens de chopper le logiciel je sais pas comment faire.. si un fin connaisseur pouvait m'aider thx. 😉


Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
ygopro_vs_links_beta posté le [01/07/2019] à 21:03

Salut !


Il faut juste le télécharger sur le discord de Percy, tout est déjà complet et il se met à jour automatiquement, ton pote à du prendre une Install/.exe foireux/se.


Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
ygopro_vs_links_beta posté le [01/07/2019] à 21:07

Y'a un même un patch Fr qui traduit le jeu et à peut près 90% des cartes (Il manque les dernières sorties mais ça se met à jour régulièrement).


Le lien est trouvable sur le discord de Percy dans le chan "chat_français", il est épinglé.


Suffit de copier le contenue dans le dossier du jeu et de lancer le launcher une première fois.


😀 😉


Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
ygopro_vs_links_beta posté le [02/07/2019] à 10:26

Merci pour toutes ces infos et d'avoir répondu 😉 . Malheureusement ça marche toujours pas. Même en téléchargeant via le discord de Percy :/ Le logiciel fonctionne mais quand on fait la recherche il y a 8796 résultats. Contre 9980( à l'heure actuelle) sur ma version mise a jour. N'existe t-il pas un moyen de mettre a jour le logiciel ? Comme avec YgoLink pour Devpro à l'époque.


Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
ygopro_vs_links_beta posté le [03/07/2019] à 12:17

Bon j'ai plus ou moins trouver une solution qui pourra peut être en aider d'autres :


– Télécharger YgoPercy sur le discord officiel.


– Extraire le dossier.


– Lancer L'application et vérifier si la Banlist est à jour.


– Revenir dans le dossier, clique droit sur l'application et faire résoudre les problèmes de comptabilité.


– Cliquez sur "Dépanner le Programme" puis, le Programme requiert des autorisations supplémentaires.


– Relancez L'application, il faut attendre un peu mais normalement ça marche sinon il faut aller dans Banlist et cliquez sur une ancienne puis remettre la dernière en date (la plus haute) et c'est bon.


La il y a une vidéo qui L'explique aussi : https://www.youtube.com/watch?v=pps1MBwWvxY


Pages : 1