Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Amélioration de deck Krawler
KionGio
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Amélioration de deck Krawler posté le [12/06/2019] à 13:17

Bonjour,

Je joue a Yu Gi Oh depuis a peu près 1 an, je n'ai jamais fait de tournoi et je n'ai pas énormément de partir a mon actif, donc je ne connais pas toute les cartes et les archétypes.

Mais j'ai quand même réussi a trouver quelques archétype qui me plaisent comme par exemple les Krawler.

Cependant, je n'ai jamais été très fort dans la création de deck et je sens que le mien manque de variété.

J'aime vraiment bien que le deck tourne majoritairement autour d'un archétype et pas avec 1839183930 cartes différentes.


Voici ce qu'il donne actuellement Mon deck Krawler

J'aimerais avoir vos retours sur de potentiels cartes a retirer/ajouter, ou certaines quantités a diminuer ou augmenter.


Je précise que mon but n'est pas de defoncer en tournoi, mais juste d'avoir un deck un peu sympa :).


Ps: J'ai horreur des cartes d'annulation de type ash blossom et autre hand trap, du coup si c'est possible de pas avoir a en mettre x)..

Merci


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Amélioration de deck Krawler posté le [12/06/2019] à 13:33

J'avais aussi fait un deck Krawler à un moment, et ça devient injouable dès qu'il y a un peu de contrôle du board ou que ça cogne trop fort en face. Actuellement, l'une des meilleures manières de rendre les Krawler viables est de le coupler aux Subterreurs qui est un autre archétype de monstres flip. Certains s'intègrent vraiment bien et aident énormément le deck à se développer à tourner. Je te conseille donc de jeter un oeil aux subterreurs, ça peut être une première piste pour améliorer le deck ^-^.


Sinon en l'état, un Le Livre de la Lune ou un Livre De L'Éclipse ne sera pas de trop ! Tu peux aussi envisager des cartes plus atypiques comme Frayeur Fantôruse ou Le Tombeau Vide. Y a plein de trucs sympa à faire avec Krawler, seule sa lenteur l'handicape au final. Bon courage du coup en espérant avoir pu t'aider.


Ah aussi, vu que tu joues le Deus X-Krawler, si jamais tu le joues en faisant des sacrifices, l'adversaire s'en doutera, donc ça peut être très drôle et intéressant d'envisager une Amaterasu pour surprendre 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Amélioration de deck Krawler posté le [12/06/2019] à 14:26

Personnellement je te conseillerai de mettre la carte Tous À L'attaque, car elle te permet de trigger l'effet de tes krawler dès leur arrivé,et aussi leur effet de spé du deck.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

KionGio
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Amélioration de deck Krawler posté le [12/06/2019] à 14:51

J'ai un ami qui joue Subterreur et j'aime vraiment pas ça même si c'est fort.


J'essaie ait peut être d'en rajouter pour voir.

Je vais essayer le tous a l'attaque aussi qui a l'air sympa.

Merci ^^


Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Amélioration de deck Krawler posté le [12/06/2019] à 15:15

Salut je joue moi aussi un deck krawler je le trouve vraiment sympa perso je joue pas lancé du monde, vers d' appât et Repère de l'Héritage du Monde.Je les ai remplacer par Insecte à La Rescousse, Super Méca Armé Cancrelat Blindé de Fer Noir et Écailles Corrosives qui font vraiment le taf. Après je te conseille de compléter ton extra deck avec d'autres monstres pour rendre ton deck plus polyvalents avec par exemple Démone Subterreur Béhémoth, Les Chevaliers Fantômes du Javelot Maudit et Missus Radieux

J'espère t'avoir aidé 🙂


KionGio
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Amélioration de deck Krawler posté le [12/06/2019] à 16:32

J'ai essayé en ligne en changeant quelques cartes, et ça fonctionne super bien avec la link Subterreur, le méca Armé et tous a l'attaque.


Le méca est très pratique puisque même si les Krawler utilisés pour son Invocation sont détruit, leur effet qui invoque 2 Krawler du deck fonctionne.


Merci pour vos conseils 🙂


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Amélioration de deck Krawler posté le [12/06/2019] à 20:19

Le Méca ne marche pas avec les Krawler, enfin… Ca marche que si l'adversaire gère les MP qui sont actuellement des Krawler équipés, sinon utiliser l'effet du Meca ne fonctionne pas car d'une: c'est un coût et non un effet qui l'envoie au cimetière. Et deux: C'est envoyé par le propriétaire et non l'adversaire comme requis par l'effet des Krawler.


Après le monstre reste vraiment bon dans le deck, je ne dis pas le contraire !


La Link Subterreur fonctionne vraiment bien en effet, il y a aussi Inzektor Picofalena qui s'intègre très bien en extra deck.


Par contre j'aime beaucoup ton idée de jouer Tous à l'Attaque Chrom ! Je vais voir pour me la procurer 😮


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

KionGio
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Amélioration de deck Krawler posté le [13/06/2019] à 00:21

Oui c'est ce que je voulais dire pour le méca, l'effet des Krawler s'activent même si ils sont détruis par l'adversaire en tant que MP.


Je vais voir pour la Picofalena, elle a l'air assez sympa 🙂


Pages : 1