Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Testament croisedia et nouvelle Links croisedia
pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Testament croisedia et nouvelle Links croisedia posté le [30/05/2019] à 12:04

Testament Croisédia


Ma question est simple, mais avant d'acheter ces cartes je voulais des avis!! Testament Croisedia est si bien que ça? Car au final il permet de piocher des cartes mais comme notre but est de Otk, la carte est vraiment utile? Puis le premier effet va servir?


Pareil pour la nouvelle Links elle apporte vraiment quelque chose?


S'il vous plaît essayez de répondre sans agression, je débute.


Merci à vous


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Testament croisedia et nouvelle Links croisedia posté le [30/05/2019] à 13:56

le premier effet s'applique a tout tes croisédia face recto en même temps

donc oui il est génial comme effet car tu ne pourra pas te faire counter pour le reste du tour

le second eff sera si les lp de l'adversaire n'on pas été réduit a 0 par ton attaque et sa te procure des ressources facilement, avec regulex sa fait du +1, equimax du +2, avramax du +3 par monstres détruit


mais entre les deux effet il faut choisir, c'est surtout du premier que tu te servira, même si le second peut te faire piocher masse cartes combiné a Renouveau Croisédia


cette carte est un peut comme une assurance


Avramax a par son nom il n'a pas grand chose en commun avec les croisédia,

cependent au combat il est plus puissant que n'importe quel monstre vu qu'il gagne l'atk de ce qu'il combat, en un seul exemplaire il suffit


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Testament croisedia et nouvelle Links croisedia posté le [30/05/2019] à 14:11

Citation de Dymon Le [30/05/2019] à 13:56

le premier effet s'applique a tout tes croisédia face recto en même temps

donc oui il est génial comme effet car tu ne pourra pas te faire counter pour le reste du tour


Mais pour ça il faut que j'active un effet croisedia. Mais par exemple j'attaque avec Equimax, comme je n'ai pas activé d'effet avant d'attaquer testament croisedia ne s'active pas non plus? Je ne sais pas si je suis clair.


Un peut déçu par avramax alors, je m'attendais à une carte meilleure car au final elle ne nous aide pas à gagner peut-être dans le cas ou on a un gros board et qu'on a pas kill l'adversaire la première fois..


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Testament croisedia et nouvelle Links croisedia posté le [30/05/2019] à 15:43

Citation de pipoup Le [30/05/2019] à 14:11

Mais pour ça il faut que j'active un effet croisedia. Mais par exemple j'attaque avec Equimax, comme je n'ai pas activé d'effet avant d'attaquer testament croisedia ne s'active pas non plus? Je ne sais pas si je suis clair.

Pas trop 🙂 Tu veux dire que si tu attaques avec Equimax ton adversaire pourra activer des effets de carte? Si c'est ça la réponse est oui



Perso je suis pas trop fan de testament.

Déjà l'effet nous protège des cartes activer en réponse à l'activation de nos effets. Mais il nous protège pas de Illusionniste d'Effet, Inifini Éphémère, Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses, Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes, Equimax etc. puisqu'il suffit de les activer à l'invocation du monstre pour annuler les effets. Et si l'adversaire a plusieurs negates sur son terrain, il peut toujours annuler l'effet de testament. Par contre elle a l'avantage de protéger de ash. Je préfère un pouvoir croisédia ou un appelé par la tombe bien placé.

Pour la pioche c'est bien si on a pas otk. Mais dans ce cas il faut anticiper de ne pas pouvoir otk et là tuto avec Régulex. Alors là il faut la jouer en x1. Parce que c'est bien de prévoir des cartes au cas où on otk pas, mais il faut éviter que ces cartes nous empêchent d'otk 🙂


Pour Avramax c'est vrai qu'il n’interagit pas avec les croisédia. Par contre les croisédia interagissent avec lui. Tu peux utiliser le terrain sur lui, l'effet de maximus, pouvoir croisédia etc. Globalement il est utile quand le duel dure un peu, mais ne t'attends pas à le sortir à chaque partie. En x1 dans l'extra, c'est bien. De toute façon dans croisédia pure tu as la place dans ton extra.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Testament croisedia et nouvelle Links croisedia posté le [30/05/2019] à 16:00

Oui s'est la ou je voulais en venir monsieur Kadoc un pouvoir croisedia bien placé est très efficace. Donc testament ×3 c'est un peut abusé.


Pages : 1