Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Testament croisedia et nouvelle Links croisedia
pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Testament croisedia et nouvelle Links croisedia posté le [30/05/2019] à 12:04

Testament Croisédia


Ma question est simple, mais avant d'acheter ces cartes je voulais des avis!! Testament Croisedia est si bien que ça? Car au final il permet de piocher des cartes mais comme notre but est de Otk, la carte est vraiment utile? Puis le premier effet va servir?


Pareil pour la nouvelle Links elle apporte vraiment quelque chose?


S'il vous plaît essayez de répondre sans agression, je débute.


Merci à vous


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Testament croisedia et nouvelle Links croisedia posté le [30/05/2019] à 13:56

le premier effet s'applique a tout tes croisédia face recto en même temps

donc oui il est génial comme effet car tu ne pourra pas te faire counter pour le reste du tour

le second eff sera si les lp de l'adversaire n'on pas été réduit a 0 par ton attaque et sa te procure des ressources facilement, avec regulex sa fait du +1, equimax du +2, avramax du +3 par monstres détruit


mais entre les deux effet il faut choisir, c'est surtout du premier que tu te servira, même si le second peut te faire piocher masse cartes combiné a Renouveau Croisédia


cette carte est un peut comme une assurance


Avramax a par son nom il n'a pas grand chose en commun avec les croisédia,

cependent au combat il est plus puissant que n'importe quel monstre vu qu'il gagne l'atk de ce qu'il combat, en un seul exemplaire il suffit


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,