Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Krawler
Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Krawler posté le [29/05/2019] à 20:33

Voici Mon deck Krawler

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck flip qui repose sur les Krawler et les X-Krawler


Fonctionnement du deck : Je met les monstres en flip, j'essaye de vite invoque Deus X-Krawler et je le protege avec les monstres Krawler et surtout lien X-Krawler


Mon budget : 10-20€ mais j'ai déjà 95% des cartes il me manque que de l'extra deck


Mes questions : Que pensez vous du deck, amélioration et est ce que je peux spé Deus X-Krawler avec l'effet de Gliale Krawler ? Vu que je le X-Krawler porte à confusion


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
[Avancé] Deck Krawler posté le [29/05/2019] à 20:39

Salut 🙂

Je me permet de te renvoyer à la vidéo suivante de lunalight tsuki : https://youtu.be/qD_XcBbADDI (il y a une petite intro sur l'avenir de sa chaîne que tu peux passer)

Il a trouvé une tech card surprenante pour le deck le Tous À L'attaque, ca te permet d'activer directement les effets flip des monstres krawler que tu vas spe en défense face verso.

Sinon, le seul truc un peu chère qu'il faut jouer c est les Onde de Chaleur qui sont véritablement forte dans ce deck car elles gèlent le premier tour de l'adversaire (Si tu commences) et te permettent de pouvoir démarrer au tour d'après

Pour le gliale et deus, je pense que ça marche, à confirmer par un autre ^^'

En espérant avoir pu aider 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Krawler posté le [29/05/2019] à 21:19

La carte peut effectivement être interessante mais le c'est que les monstres krawler ont pas une attaque très élevé et la si j'ai bien compris je serait obligé d'attaqué donc à voir car du coup la carte peut être utile ou brique selon les situations


Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Krawler posté le [30/05/2019] à 10:45

Une carte vraiment intéressante dans le deck c'est Super Méca Armé Cancrelat Blindé de Fer Noir car tu peux facilement envoyé des krawlers au cimetière avec Dendrite Krawler ou Survivant de l'Héritage du Monde et comme les krawlers ont pas trop d'attaque tu peux en bonus péter plein de monstres de l'adversaire


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Krawler posté le [30/05/2019] à 11:31

Si un Krawler sous forme d'équipement est détruit par un effet adverse, ça active son effet d'invocation spé ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Krawler posté le [30/05/2019] à 11:34

Oui, l'effet précise que "cette carte" doit quitter le terrain, et non "ce monstre". C'est comme pour les monstres A,B,C


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
[Avancé] Deck Krawler posté le [30/05/2019] à 11:35

Citation de X17 Le [29/05/2019] à 20:33

est ce que je peux spé Deus X-Krawler avec l'effet de Gliale Krawler ? Vu que je le X-Krawler porte à confusion


Une carte X-Krawler est en particulier une carte Krawler donc pas de doute à avoir. "Krawler" est juste une suite de caractères. C'est ce qui fait par exemple que les D/D/D sont aussi des D/D, les Assaut Aile Noire des Aile Noire, etc…

Il y a juste quelques archétypes pour lesquels il faut faire attention parce que la traduction est passée par là. Le premier qui me vient est l'archétype Magicien dont typiquement Magicien Sombre ne fait pas partie car à l'origine (= en japonais) l'écriture du mot "magicien" n'est pas la même pour l'archétype mais on n'a pas cette différenciation chez nous. C'est aussi à cause de ça qu'on trouve régulièrement des exclusions de cartes écrites en toutes lettres, par exemple sur Serviteur Robot qui liste les cartes ayant "Robot" dans leur nom traduit alors qu'elles ne font pas partie de l'archétype du même nom.


Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Krawler posté le [30/05/2019] à 13:51

D'accord merci Ryokai08 vu qu'un pote à moi m'avais justement dis le contraire et ça me gênait pas mal pour les combos.


C'est aussi très interessant de savoir que si j'ai des Krawler attacher à Super Méca Armé Cancrelat Blindé de Fer Noir et qu'il est détruit par un effet de cartes je pourrais spé jusqu'à 5 krawler depuis le deck


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
[Avancé] Deck Krawler posté le [30/05/2019] à 13:55

Citation de X17 Le [30/05/2019] à 13:51

D'accord merci Ryokai08 vu qu'un pote à moi m'avais justement dis le contraire et ça me gênait pas mal pour les combos.


S'il n'est pas encore convaincu, c'est même indiqué dans les rulings de la carte (le 1er de la liste) ^^


This card is a "Krawler" card.


Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Krawler posté le [30/05/2019] à 14:03

Ok merci beaucoup du coup.


Pages : 1 2