Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dinolutteur
Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinolutteur posté le [27/05/2019] à 19:41

Voici Mon deck Dinolutteur

Format : Avancé

Archétype : Dinolutteur


Cartes importantes et thème du deck : Ca peut paraitre surprenant mais c'est les dinolutteurs


Fonctionnement du deck : Je spé plein de dinolutteurs et j'otk si j'ai bien compris le principe du deck


Mon budget : 30 €


Mes questions : Que pensez vous du deck et préciser moi les combos du deck je sais pas encore le jouer


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinolutteur posté le [28/05/2019] à 09:07

Salut,


Je viens justement moi aussi de terminer mon deck dinolutteur et je suis en cours de test dessus. Et je ferais surement un petit tournoi boutique pour voir ce qu'il vaut ^^.


Bon je ne suis pas forcément un expert en ce qui concerne la création de deck mais je vais donner mon avis et d'autres pourront confirmer ou non mes dires.


Pour moi 2 Terra formation pour deux terrains n'est pas utile car tu as déjà ton Dinolutteur Systégosaure qui peux tuto un terrain donc je réduirai à 1 terra formation et pourquoi pas ajouter un Dino Lutte Mondiale.


Idem pour Dinolutteur Coelasilat je ne pense pas qu'il soit utile en 3 exemplaires car son effet qui est le plus intéressant n'est utilisable seulement qu'une fois par duel. A mon avis un seul exemplaire est suffisant et au pire si tu as besoin de syntoniseur supplémentaire pourquoi pas utiliser Floraison de Cendres et Joyeux Printemps ou Illusionniste d'Effet qui en plus de pouvoir faire une synchro sont utile en Hand Trap.


A réfléchir aussi pour Bébécérasaure car il te faudrait une carte ou deux qui te permette d'activer son effet car avec tes cartes actuel tu ne compte que sur les effets de ton adversaire. Tu as Hommage Torrentiel qui est un peu violent mais tu nettoies aussi le terrain de ton adversaire ^^ ou en tout cas avoir peut être une carte à effet pour détruire toi même ton monstre.


Pour ton extra 3 Dinolutteur Chimère T Rexlutte ne te serviront pas car tu n'as que deux cartes fusion. Après je ne suis pas assez caler en monstre d'extra deck mais possible qu'il y a quelques cartes à modifier en tout cas une que je peux conseiller c'est Dragon de la Tornade et on m'avait aussi fortement inviter à avoir la carte magie Cyclone Galactique.


Bien entendu tout est question de budget mais aussi des cartes que tu aimerais absolument jouer.


J'espère ne pas t'avoir dit trop de bêtises ^^


Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinolutteur posté le [28/05/2019] à 19:19

Ok merci pour ses infos Dinolutteur Coelasilat je le joue pour faire les 40 cartes en x3


Je pense que Dino Lutte Mondiale en x3 c' est pas très intéressant par contre rajoute Illusionniste d'Effet et/ou Floraison de Cendres et Joyeux Printemps c'est un très bonne idéé je n'y avais pas pensé


a pret pour l'extra deck j' ai pas encore trop cherché car je peux evidemment rajouter des monstres chevalier du cauchemar et Dragon Chargeborrelle


Pour Bébécérasaure je pense je vais l'enlever car j'avais mal lu son effet je pense qu'il va plutot me brique


Pages : 1