Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck dragunity guardragon
Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck dragunity guardragon posté le [17/05/2019] à 22:26

Bonjour a tous !


Je suis très fan de l'archétype dragunité et j'aimerai m'en faire un deck qui pourrais se debrouiller contre des decks méta or j'ai vraiment plus d'idée afin d'amélioré le deck. Pour l'instant, il est sur Percy vus que needlefiber et romulus ne sont pas encore sortie en TCG. Si vous avez des idées merci de les partager !



De plus j'ai une question, Je joué un moment la link 4 derkness metal, the darkn steel dragon. J'ai fais revivre Phalanx du cimetière. J'avais arsenal dragunité Mystletainn en main mais impossible d'envoyer phalanx au cimetière pour l'invoqué ? C'est normal


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
[Avancé] Deck dragunity guardragon posté le [17/05/2019] à 22:49

Salut,


Citation de Dakushin Le [17/05/2019] à 22:26

Bonjour a tous !

De plus j'ai une question, Je joué un moment la link 4 derkness metal, the darkn steel dragon. J'ai fais revivre Phalanx du cimetière. J'avais arsenal dragunité Mystletainn en main mais impossible d'envoyer phalanx au cimetière pour l'invoqué ? C'est normal


A cause de Darkness, Phalanx Dragunité est placé au-dessous du deck lorsqu'il quitte le terrain, il ne va pas au cimetière. Or la condition pour invoquer spécialement Arsenal Dragunité – Mystletainn c'est d'envoyer un monstre Dragunité au cimetière, ce que tu ne peux donc pas faire avec le Phalanx Dragunité invoqué par Darkness.


Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck dragunity guardragon posté le [17/05/2019] à 22:53

Citation de Ryokai08 Le [17/05/2019] à 22:49

Salut,


Citation de Dakushin Le [17/05/2019] à 22:26

Bonjour a tous !

De plus j'ai une question, Je joué un moment la link 4 derkness metal, the darkn steel dragon. J'ai fais revivre Phalanx du cimetière. J'avais arsenal dragunité Mystletainn en main mais impossible d'envoyer phalanx au cimetière pour l'invoqué ? C'est normal


A cause de Darkness, Phalanx Dragunité est placé au-dessous du deck lorsqu'il quitte le terrain, il ne va pas au cimetière. Or la condition pour invoquer spécialement Arsenal Dragunité – Mystletainn c'est d'envoyer un monstre Dragunité au cimetière, ce que tu ne peux donc pas faire avec le Phalanx Dragunité invoqué par Darkness.


Ah merci de t'as réponse rapide vus comme ça je comprend mieux merci


Pages : 1