Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Fun/Hasard et deck dinos HELP
AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck Fun/Hasard et deck dinos HELP posté le [04/05/2019] à 11:12

Salut ! Désolé de briser ton rêve mais la decklist que tu présente vaux bien plus de 120€… Pot de l'Extravagance vaux déjà 60€ l'unité… La pilule n'est pas remplaçable mais tu peux la jouer x2 et pas x3 vu qu'elle est tutorisable.


g0ldencaps
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Fun/Hasard et deck dinos HELP posté le [04/05/2019] à 13:13

Non amigo, j'ai remplacé les pots par des controleurs d'ennemis finalement 🙂


A moins que je trouve mieux 😛


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Fun/Hasard et deck dinos HELP posté le [04/05/2019] à 13:14

Il n'y a aucun rêve, c'est précisé dans mon message de ne pas prendre en compte certaines cartes

Et les pots coûtent plutôt 40-45


Contrôleur d'ennemi c'est super pour invoquer Testintrulucane. Il faut faire attention à prendre le contrôle du monstre qui a le plus de défense du coup ^^


g0ldencaps
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Fun/Hasard et deck dinos HELP posté le [04/05/2019] à 13:37

Que pensez-vous de la carte impact préhistorique et instinct du chasseur en plus dans ce deck?


Merci encore 😀


g0ldencaps
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Fun/Hasard et deck dinos HELP posté le [04/05/2019] à 13:39

Citation de Iliketrain Le [04/05/2019] à 13:14

Il n'y a aucun rêve, c'est précisé dans mon message de ne pas prendre en compte certaines cartes

Et les pots coûtent plutôt 40-45


Contrôleur d'ennemi c'est super pour invoquer Testintrulucane. Il faut faire attention à prendre le contrôle du monstre qui a le plus de défense du coup ^^


Excuse moi je ne comprends pas, comment faire pour l'invoquer avec des controleurs?


Ne faut il pas défausser 2 monstres à effet pour l'invoquer? Ou alors j'ai encore mal compris la possibilité des invocations de monstres liens 😛


EDIT: AAAh d'accord, mais on peut défausser une carte ennemie contrôlée par le controleur d'ennemis?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Fun/Hasard et deck dinos HELP posté le [04/05/2019] à 14:05

Je pense qu'il veut dire de prendre le contrôle d'un monstre avec Contrôleur d'Ennemi, puis de l'utiliser pour Invoquer le monstre Lien 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
Deck Fun/Hasard et deck dinos HELP posté le [04/05/2019] à 14:11

Controleur n'est pas top. Si tu veux l'utiliser pour contrer une attaque il y a mieux. Si tu veux prendre un monstre adverse pour faire des liens tu as Contrôle Mental qui ne demande pas de sacrifier un monstre sur ton terrain.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

g0ldencaps
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Fun/Hasard et deck dinos HELP posté le [04/05/2019] à 14:18

Citation de Kadoc Le [04/05/2019] à 14:11

Controleur n'est pas top. Si tu veux l'utiliser pour contrer une attaque il y a mieux. Si tu veux prendre un monstre adverse pour faire des liens tu as Contrôle Mental qui ne demande pas de sacrifier un monstre sur ton terrain.


Désolé ça doit paraître bête mais invoquer un monstre lien avec 2 monstres, les deux monstres ne sont pas considérés comme sacrifiés pour les monstres liens?


Contrôle mental il est marqué qu'elle ne peut pas être sacrifiée, d'où mon interrogation 🙂


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Fun/Hasard et deck dinos HELP posté le [04/05/2019] à 17:27

Contrôle mental est mieux. Ça fait un moment que les gens regardent les banlist en attendant d'y voir apparaitre cette carte ^^


Pour l'invocation link on ne défausse pas, on sacrifie bien. Mais la restriction de contrôle mental ne fonctionne que pour les invocations sacrifices. (et peut être les rituels, à demander)


Pages : 1 2