Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Duelist pack 22: legendary duelist yami bakura
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Duelist pack 22: legendary duelist yami bakura posté le [29/09/2019] à 13:35

Est-ce que certains d'entre vous ont ouvert des packs ? Les ratios semblent assez peu équilibrés on va dire …


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Duelist pack 22: legendary duelist yami bakura posté le [29/09/2019] à 13:50

ouverture ce matin 😉

beaucoup de preda ,poupée ,et esprit de la terre . heros bof et alors bakura rien en comparaison 😥


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Duelist pack 22: legendary duelist yami bakura posté le [29/09/2019] à 14:17

Idem, héros et bakura ca sort pas des masses …


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Duelist pack 22: legendary duelist yami bakura posté le [29/09/2019] à 23:24

Perso j'ai ouvert une display, effectivement le ratio est "bizarre" (on connait les shortprint lol)


Perso j'ai finis avec :

– Fléau Malveillant

– Maîtrise de l'esprit Noir

– Curse Necrofear

– Nécrome, heros du mal

– Espirt de la Terre Grand Linewalker


Donc en soit je m'en sors très bien, après j'avoue que celui qui veut se faire un deck Heros du Mal ou même Bakura, c'est chaud.


Déjà il y a peu de carte dans l'extension, donc implémenter le système de rareté classique (rare, Super et ultra) est débile de mon point de vue, ils aurait du faire comme les set à thème (4 super et 1 ultra/secret).


Ensuite, en terme de reprint…POURQUOI ENCORE LE STARVING VENOM ?!, il a déja été reprint, mais le pire c'est qu'il viens de sortir en Super dans l'édition d'avant (Fist of the Gadget)….sérieux quoi…par contre aucun héros classique reprint (juste les 4 héros élémentaire de base) ni d'autre fusion du mal sauf 1……parail pour le Death Board, ni la piège, ni les 4 magie, alors que les nouvelles cartes de Bakura sont basées dessus!……et pour Préda, n'en parlons pas aucun intérêt, ils aurait du mettre autre chose, mais bref, la sérieux ce set est juste naze à tous les niveau y a rien à en tirer, du support trop rare pour des deck peu jouer (hors héros), les 3-4 carte intéressante du set en shortprint pour changer, aucune réédition intéressante, même pas possibilité de se faire un deck fun…..Konami est de plus en plus à la ramasse sur ces set "intermédiaire" (hors Core Set), on sent que ça à été fait à la va-vite histoire de combler le trou entre les set, mais bon, la ça soûle juste les joueurs plus qu'autre chose. Qu'ils ne sorte qu'une produit ou 2 max par mois, mais que ceux-ci soit conséquent derrière, plutôt que plein d'extension bourré de reprint inutile pour qu'il y a quelque chose toutes les semaine/2 semaines…..


kevau18
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Duelist pack 22: legendary duelist yami bakura posté le [30/09/2019] à 12:52

Pour les death bord, il y a des chances qu'elles soient reprint en Lost art.

Ensuite oui les ratios ne sont pas du tout équilibré (le nouveau nécrofear ne tombe casi jamais)


Pages : 1 2 3 4 5