Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chaos max ( interrogation )
Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Chaos max ( interrogation ) posté le [10/04/2019] à 23:31

Bonsoir,


Mon deck Chaos MAX (en finition )


Voilà, comme dit dans le titre je suis en train de finir de construire mon deck Chaos max. Je sais que ce n'est pas le genre de deck très compétitif, je le joue surtout par passion car les blues eyes sont les cartes que j'affectionnes le plus depuis le tout début.


je joue ce deck à 45 cartes (je sais 40 serais le plus opti ^^)


J'aimerais donc savoir, je voulais intégrer au deck Bouc Emissaire et peut être même charge de l'ame le but étant d'avoir des tokens ainsi que récup des monstres pour spé xyz et lien.


Mon deck ayant des combo d' OTK mais j'ai également 2/3 combo pour tenter de bloquer mon adversaire en utlisant des monstres de l'extra.


Est-ce jouable d'après vous ? car comme on le sait, ce deck n'a pas pour but de spam des invo spé de tout les cotés du coup je me suis dit que ces 2 cartes pourraient m'aider un peu à ce niveau 🙂


Merci à vous.


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Chaos max ( interrogation ) posté le [14/04/2019] à 18:22

l'un des deux cartes est interdite.


pour la seconde, ce n'est pas une carte très rapide car tu ne pourras pas invoquer le tour où tu l'auras jouée.

il faudra aussi 4 places dans les zones monstres pour l'activer et mettre des link1 dans l'extra car la carte créé des jetons qui ne sont pas des monstres à effet.

donc pas mal de restrictions tout de même. Chasse-Ciel Fantôme serait peut être mieux si tu ne te sers pas de ton invocation normale?

ensuite je ne connais pas assez ton deck pour savoir si faire des jetons est intéressant.


Pages : 1