Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
cartes tuto/support vs bannissement
Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
cartes tuto/support vs bannissement posté le [09/04/2019] à 18:47

Citation de Kadoc Le [09/04/2019] à 18:21

Rotation de Plateau et Forêt Interdite bloque aussi l'activation du terrain.

Après si tu veux tu as l'ultime carte pour contrer une contrer une carte magie, mais c'est difficile à placer: Sceau Maudit de la Magie Interdite.


J'aime beaucoup l'effet de Rotation de Plateau, en plus de me faire gagner du temps, mon adversaire sera obligé d'utiliser ses Tourbillons Jumeaux dessus, ce qui "sécurise" mes Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes ou mon Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne, et l'idée d'avoir un terrain utilisable à tout moment si la situation me le permet est agréable !


Sinon oui Sceau Maudit de la Magie Interdite il faudrait que je commence en premier et que je tombe dessus direct pour que ce soit rentable, en priant pour qu'il ai pas de Tourbillons Jumeaux en main, c'est difficile à placer comme tu dis, malgré la puissance de la carte.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
cartes tuto/support vs bannissement posté le [09/04/2019] à 18:51

Citation de Abysson Le [09/04/2019] à 17:25


Pour Chirurgie ADN, si il replace un Monde zombie, Chirurgie a toujours la priorité ? (j'imagine que oui puisque sur le principe un piège reste plus rapide qu'une magie…?)



Dans le cas de chirurgie adn vs monde zombie c'est la dernière activé qui l'emporte.

et si tu chope un tour ou il n'a plus de monde zombie, barrière de terrain sera la pour le finir


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
cartes tuto/support vs bannissement posté le [09/04/2019] à 19:09

Citation de Zdjurius Le [09/04/2019] à 18:34

Le plus simple (pour se débarrasser de Roi du Déclin Balerdroch):


Dispositif d'Evacuation Obligatoire (et sur ses synchro ou link, c'est pas mal aussi)

Dinomischus Paléozoïque (couplé avec une carte Danger! comme Danger ! Bigfoot !, ça fait le café car tu peux lui péter son Monde Zombie en bonus)

Appelé par la Tombe (qui a le mérite de lui flinguer ses autres Roi du Déclin Balerdroch pendant un tour)


ou sinon, si tu veux le faire rager, tu lui joues Monster Reborn (ou Le Tombeau Profond) sur son gros pépère et là tu peux sabrer le champagne ^^


Bref, y a plein de techniques pour l'embêter ! Si tu veux lui détruire son cimetière :

Changement de Masque II + Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué avec en prime la possibilité pour toi d'envoyer des cartes dans ton cimetière ^^


Voilà voilà ^^

@+

zD


Fiouh effectivement, moi qui était en panne de solution, je me retrouve à devoir faire des choix entre toute les possibilités haha ! Je vais pas m'en plaindre bien au contraire !


Connaissant mal les deck hero, j'avais pas du tout pris en compte cette possibilité là qui est bien allèchante !


Citation de Dymon Le [09/04/2019] à 18:51


Citation de Abysson Le [09/04/2019] à 17:25


Pour Chirurgie ADN, si il replace un Monde zombie, Chirurgie a toujours la priorité ? (j'imagine que oui puisque sur le principe un piège reste plus rapide qu'une magie…?)



Dans le cas de chirurgie adn vs monde zombie c'est la dernière activé qui l'emporte.

et si tu chope un tour ou il n'a plus de monde zombie, barrière de terrain sera la pour le finir


D'accord, je vois un peu ce que je peux faire autour de ça du coup. 🙂


Pages : 1 2