Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck croisedia
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
deck croisedia posté le [03/04/2019] à 19:04

salut je cherche a faire un deck croisedia je voulais savoir combien coutait le deck si toutes les carte sont en français,si je met A Forces Égales et aussi Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un merci d'avance


P.S si vous pouviez me trouver/faire une decklist ça serait bien car je ne connais pas assez bien les cartes pour construire le deck moi même ( d'ou les crtes en français) merci d'avance 🙂 🙂


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
deck croisedia posté le [03/04/2019] à 20:31

Va sur cardmarket, la référence pour les achats de carte 🙂 A vue de nez je dirai 80€ max sans compter les evenly.

Par contre je trouve ça étrange de vouloir se faire un deck IRL sans le maîtriser ni avoir de decklist


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
deck croisedia posté le [14/10/2020] à 15:47

on m'en avais dit du bien et que c'étais marrant a jouer mais j'ai pas trouvé d'infos sur le deck et si je cherche la decklist sur le site je suis sur de tomber de tomber sur des mecs qui font une decklist au pif (déjà vécu)


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Pages : 1