Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
link pendulum monster
Dreznaught
Membre
Messages : 42


haut haut de page
link pendulum monster posté le [12/04/2019] à 22:43

non non pas u link les monstres ne son pas co-lié mais occupe les deux zones extras et n'ont pas de zone pointé sur mon terrain hayate avec raye kagari avec hornet drones puis monster reborn ray pour faire kaina c'est du gachis suis d'accord puis sa c'est pris un evenly à la fin du battle phase mais quand même si j'avais pas de evenly j'uarais pu etre emmerdé si je joué un deck qui utilise son extra heureusement pour moi je joue draco monarch


Dreznaught
Membre
Messages : 42


haut haut de page
link pendulum monster posté le [12/04/2019] à 22:46

Pourquoi tout le monde présume u-link ou extra-link si on dit les zone extra bloqué? j'ai déjà bloqué les zones extra de mon adversaire pendante que je démonté son extra-link avec 2 monstres fusion?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
link pendulum monster posté le [12/04/2019] à 22:51

Citation de Dreznaught Le [12/04/2019] à 22:43

non non pas u link les monstres ne son pas co-lié mais occupe les deux zones extras et n'ont pas de zone pointé sur mon terrain hayate avec raye kagari avec hornet drones puis monster reborn ray pour faire kaina c'est du gachis suis d'accord puis sa c'est pris un evenly à la fin du battle phase mais quand même si j'avais pas de evenly j'uarais pu etre emmerdé si je joué un deck qui utilise son extra heureusement pour moi je joue draco monarch


Ce move est illégal. Si un joueur utilise une zone extra, le seul moyen d'utiliser la deuxième zone c'est d'extra-lié.

https://yugioh.fandom.com/wiki/Extra_Monster_Zone, dernière ligne de l'avant-dernier paragraphe.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2