Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
link pendulum monster
Dreznaught
Membre
Messages : 42


haut haut de page
link pendulum monster posté le [03/04/2019] à 07:01

ok donc on as eu les fusion les synchro et les xyz puis avec la mechanique pendule on as vu des fusion pendule des synchro pendule et des xyz pendule maintenant qu'on as les link combien de temps avant qu'on ai un link pendule?


MaelLeReveur
Membre
Messages : 16


haut haut de page
link pendulum monster posté le [03/04/2019] à 09:30

Sûrement jamais, car ce mélange carte pendule avec XX était des cartes de l'animé Arc-V, pour moi vu que l'animé est fini et que l'air pendule est passé ils ne sortirons plus de carte de "mélange pendule et XX"


Après c'est ma vision des choses mais il me semble que depuis la sorti des link aucune autre carte mélange pendule et XX n'est sorti.


~(‘^’~) ♪♫ Moving Dance ♫♪ (~’^’)~

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
link pendulum monster posté le [03/04/2019] à 10:04

Citation de MaelLeReveur Le [03/04/2019] à 09:30

Sûrement jamais, car ce mélange carte pendule avec XX était des cartes de l'animé Arc-V, pour moi vu que l'animé est fini et que l'air pendule est passé ils ne sortirons plus de carte de "mélange pendule et XX"


Après c'est ma vision des choses mais il me semble que depuis la sorti des link aucune autre carte mélange pendule et XX n'est sorti.


Pourtant on a Starving Venemy lethal dose dragon https://yugioh.fandom.com/wiki/Starving_Venemy_Lethal_Dose_Dragon

et Dark anthelion dragon qui sont arrivé tout récement en ocg

https://yugioh.fandom.com/wiki/Dark_Anthelion_Dragon


après un link pendule sa m'étonnerai car sa correspond a deus "arc" différents et les link contrairement aux xyz n'ont pas du tout d'étoile, cependent il n'est pas a exclure de possible link 6-7-8 vu que l'ont peut utiliser des link pour des link


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
MaelLeReveur
Membre
Messages : 16


haut haut de page
link pendulum monster posté le [03/04/2019] à 10:14

Citation de Dymon Le [03/04/2019] à 10:04


Citation de MaelLeReveur Le [03/04/2019] à 09:30

Sûrement jamais, car ce mélange carte pendule avec XX était des cartes de l'animé Arc-V, pour moi vu que l'animé est fini et que l'air pendule est passé ils ne sortirons plus de carte de "mélange pendule et XX"


Après c'est ma vision des choses mais il me semble que depuis la sorti des link aucune autre carte mélange pendule et XX n'est sorti.


Pourtant on a Starving Venemy lethal dose dragon https://yugioh.fandom.com/wiki/Starving_Venemy_Lethal_Dose_Dragon

et Dark anthelion dragon qui sont arrivé tout récement en ocg

https://yugioh.fandom.com/wiki/Dark_Anthelion_Dragon


après un link pendule sa m'étonnerai car sa correspond a deus "arc" différents et les link contrairement aux xyz n'ont pas du tout d'étoile, cependent il n'est pas a exclure de possible link 6-7-8 vu que l'ont peut utiliser des link pour des link


My bad je connais pas les cartes en OCG ^^'


~(‘^’~) ♪♫ Moving Dance ♫♪ (~’^’)~

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
link pendulum monster posté le [03/04/2019] à 10:28

en fusion pendule

lethal dose est le seul a être encore ocg

en synchro pendule

https://yugioh.fandom.com/wiki/Odd-Eyes_Wing_Dragon est encore ocg

en xyz pendule

il y a Anthelion et https://yugioh.fandom.com/wiki/Hope_Magician encore ocg


donc ça nous fait 4 fusion pendule , 4 synchro pendule , 5 xyz pendule au total sortie dans le monde sachant que venemy et anthelion ne sont pas encore release


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
link pendulum monster posté le [03/04/2019] à 11:06

Ouais enfin même les nouvelles cartes sont liées à ARC-V, au manga en fait. Y a que Hope Magician qui est un hommage à Yuma et Yuya, mais là encore on revient à ARC-V.

Mais bon, moi ça m'étonnerait pas qu'un jour on ait enfin le "Link Dragon", ils sont capables de tout pour rendre hommage.


Dreznaught
Membre
Messages : 42


haut haut de page
link pendulum monster posté le [10/04/2019] à 12:53

ce qui me fait un peur c'est que les pendule fusion/synchro/xyz sont en générale spécifique a leur archetype les link de façon générale sont trés générique sauf pour quelques uns ce qui me rappelle les xyz en MR3 et je sens que konami serait bien capable de nous pendre un link pendule qui une fois detruis part dans une zone pendule mais qui as des fléche link pointant vers le haute et qui nous permetra de utilisé les zones pointé meme lors qu'elle est en zone pendule c'est déjà assez fou en ayant vue un SS me bloqué tout les zones extra sans me laissé une fléche pour invoqué depuis l'extra


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
link pendulum monster posté le [10/04/2019] à 13:40

Citation de Dreznaught Le [10/04/2019] à 12:53

ce qui me fait un peur c'est que les pendule fusion/synchro/xyz sont en générale spécifique a leur archetype les link de façon générale sont trés générique sauf pour quelques uns ce qui me rappelle les xyz en MR3 et je sens que konami serait bien capable de nous pendre un link pendule qui une fois detruis part dans une zone pendule mais qui as des fléche link pointant vers le haute et qui nous permetra de utilisé les zones pointé meme lors qu'elle est en zone pendule c'est déjà assez fou en ayant vue un SS me bloqué tout les zones extra sans me laissé une fléche pour invoqué depuis l'extra


Euh si c'est SS Sky Stricker je veux bien savoir comment il a réussi à faire autant de spé ou sinon il a triche car pas un chemin co-lié.


Olinnae
Membre
Messages : 17


haut haut de page
link pendulum monster posté le [10/04/2019] à 17:18

C'est vrai qu'à l'heure actuel quand ont parle de SS tour le monde pense Sky Striker mais il ne faut pas oublier qu'un autre deck possède les même initiales et c'est Six Samurai. Même si normalement avec la ban de firewall il devient vraiment compliqué d'extra-link


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
link pendulum monster posté le [10/04/2019] à 17:43

C'est pour ça que j'ai demander si c'est SS Sky Stricker.


Pages : 1 2