Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck ABC Orcust PK
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [27/03/2019] à 14:46

Je sais pas je verrai si je manque de place.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [27/03/2019] à 23:07

Bon je l'ai modifier un peu, si vous pouviez me dire ce que vous pensez de modif : Mon deck ABC Orcust PK.

Merci.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [27/03/2019] à 23:32

Ça me semble mieux, Harpex3 et A+Cx2 devraient augmenter la stabilité du deck.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [28/03/2019] à 12:54

Je pense que tu devrais enlever drôle frelon pour y laisser brigandine à la place tu peux le tutoriel avec l'effet des PK et tu n'est pas limite si tu a déjà un monstre sur la zone main


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [28/03/2019] à 19:51

Bas les 2 me permettent de lancer mes combo mais Brigandine va me manger ma Norm pour lancer le deck contrairement à Drone et derrière je n'ai aucune réelle utilité pour Brigandine étant donné que je ne joue pas Azathot & co.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [28/03/2019] à 20:40

Citation de NAINS_ROYALE Le [28/03/2019] à 19:51

Bas les 2 me permettent de lancer mes combo mais Brigandine va me manger ma Norm pour lancer le deck contrairement à Drone et derrière je n'ai aucune réelle utilité pour Brigandine étant donné que je ne joue pas Azathot & co.


Je mettrais quand même Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée mais à la place d'1 Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes, ça peut te permettre de faire l'effet de Dragon Bombe Topologique facilement, et son type Ténèbre ne t'empêche pas de l'invoquer après l'utilisation d'un Orcust.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [28/03/2019] à 20:48

Citation de TN51 Le [28/03/2019] à 20:40


Citation de NAINS_ROYALE Le [28/03/2019] à 19:51

Bas les 2 me permettent de lancer mes combo mais Brigandine va me manger ma Norm pour lancer le deck contrairement à Drone et derrière je n'ai aucune réelle utilité pour Brigandine étant donné que je ne joue pas Azathot & co.


Je mettrais quand même Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée mais à la place d'1 Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes, ça peut te permettre de faire l'effet de Dragon Bombe Topologique facilement, et son type Ténèbre ne t'empêche pas de l'invoquer après l'utilisation d'un Orcust.


Après Briagndine est invoqué comme monstre normal et donc Topo demande des monstre à effet donc il faut que j'en face une link derrière et que j'ai les ressources pour mais à test pourquoi pas.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [28/03/2019] à 20:55

Citation de NAINS_ROYALE Le [28/03/2019] à 20:48

Après Briagndine est invoqué comme monstre normal et donc Topo demande des monstre à effet donc il faut que j'en face une link derrière et que j'ai les ressources pour mais à test pourquoi pas.


Pas besoin d'un monstre à effet pour activer l'effet de Dragon Bombe Topologique, une invocation spéciale suffit, tu confonds sûrement avec sa condition d'invocation.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [28/03/2019] à 21:40

Ah oui en effet j'avais mal lu autant pour moi.


Pages : 1 2