Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck ABC Orcust PK
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [24/03/2019] à 18:32

Salut, voici Mon deck ABC Orcust PK


Format : Avancé


Archétype : Les monstres Union ABC, les Orcust et quelque Chevaliers Fantômes


– Cartes importantes et thème du deck : Briseur Dragon ABC et Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes


– Fonctionnement du deck : Faire l'engine avec Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée pour mettre 2 Fog Blade et si on ce qui faut en main placé le ABC


– Mon budget :Pas trop mais je peux me débrouillé pour des cartes pas trop chère (genre 15€/u en ang max)


– Mes questions : Des avis dessus ou des conseils pour l'améliorer ? Sachant que je joue budget et que je n'aime pas (et donc ne jouerai pas) Azathot, Entité Éloignée


P.S. je compte remplacé Retour Orcustré par la Counter Orcust quand elle sortira. (https://yugipedia.com/wiki/Orcustrated_Climax)


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [25/03/2019] à 19:07

Up, personne ?


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [25/03/2019] à 19:17

Je ne sais pas trop quoi pensez de ce deck, mais j’attends DANE car je vais jouer orcust mais pas en pure


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [26/03/2019] à 19:35

Up, donc personne n'a d'avis à donner sur ma decklist ?


ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [26/03/2019] à 20:19

Je sais que cela peut paraître bizarre mais tu devrais ajouter Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar qui permet de lancer énormément de combo avec orcust. Regarde sur youtube en marquant Combo Iblee Orcust tu vas vite tomber sur une liste assez imposante. Qui permet justement de poser Dragon Bombe Topologique , Longirsu, l'Orchestrateur Orcust et Babel Orcustrée et qui peux aussi prendre en compte les PK si tu as une bonne main.


Apres le problème c'est qu'il ne combo pas avec les ABC mais ils se débrouillent déjà très bien tous seul j'ai envie de dire 😆


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [26/03/2019] à 21:25

Citation de ombral Le [26/03/2019] à 20:19

Je sais que cela peut paraître bizarre mais tu devrais ajouter Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar qui permet de lancer énormément de combo avec orcust. Regarde sur youtube en marquant Combo Iblee Orcust tu vas vite tomber sur une liste assez imposante. Qui permet justement de poser Dragon Bombe Topologique , Longirsu, l'Orchestrateur Orcust et Babel Orcustrée et qui peux aussi prendre en compte les PK si tu as une bonne main.


Apres le problème c'est qu'il ne combo pas avec les ABC mais ils se débrouillent déjà très bien tous seul j'ai envie de dire 😆


Alors je viens d'aller voir et en effet c'est bien simpa mais y a 2 problème :

– Avec ce choix de jeu j'ai un peu peur de m'écarter de la partie ABC donc à test si ça peux marcher ensemble.

– L'autre problème est que Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar n'est pas vraiment dans mon budget et je n'en possède pas. Mais en regardant des vidéo combo je suis tombé la dessus : Périophormat et ça pourrait marcher pour remplacé Iblee et en plus je peux le spé avec Un pour Un donc je vais test pour voir.


Merci.


ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [26/03/2019] à 22:46

Déjà si j'ai pus te mettre sur une piste faire en sorte que les orcusts et les ABS coexiste c'est déjà pas mal. Je n'ai pas une grande connaissance de toutes les cartes je ne donne que très peu de conseil par peur de dire des bêtises 😳 .


Mais comme je me suis deja interressé aux orcusts ( j'adore l'artwork ) je me suis lancé! Si tu trouve des amélioration a ton deck fait partager 😉


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [27/03/2019] à 00:33

Comment marche ton deck? Parce qu'avec la grosse restriction des monstres orcust (tu ne peux spé que des ténèbres) je ne vois pas comment tu peux invoquer ABC.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [27/03/2019] à 13:13

Le combo pour faire Briseur Dragon ABC commence en ayant Briseur du draco B ou Moteur à Couple Elevé en main et Hangar union ou de quoi le tuto :

– Tu actives le Hangar et tu vas chercher Moteur ou B selon ce que tu as en main de départ

– Tu invoques le Moteur que tu équipe avec Croc de la vouivre C.

– Invocations de Lienkuriboh avec Moteur et effet de C pour invoquer B.

– Avec Linkuriboh et B tu fais Cerbère, Chevalier du Cauchemar ou Phénix, Chevalier du Cauchemar et effet B tu tuto Attaque Du Noyau A

– Tu invoques Sirène, Chevalier du Cauchemar avec le Knightmare que tu as invoqué et tu défausse A pour invoqué Orcust Chevalier du Cauchemar et là tu invoques ABC dans la flèche de Sirène.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Orcust PK posté le [27/03/2019] à 14:02

Ok ok, ça marche bien effet. Mais du coup passer A et C en x2 ne serait pas mieux pour la stabilité?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2