Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Legacy of the Duelist: Link Evolution
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [22/03/2019] à 10:11

Je ne peux que plussoyer : ce n'est pas acceptable en 2019 de nous servir ça. Le tag force special était déjà décevant (trop peu de partenaires, toujours que 4 coeurs de scénario, l'ordi au fraise pour certains choix, pas d'animation alors qu'en VO c'est fun comme pas possible avec les voix, etc), mais là sur switch… C'est une mauvaise plaisanterie.


anonllf
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [22/03/2019] à 14:04

Citation de Neofrerot Le [22/03/2019] à 10:11

Je ne peux que plussoyer : ce n'est pas acceptable en 2019 de nous servir ça. Le tag force special était déjà décevant (trop peu de partenaires, toujours que 4 coeurs de scénario, l'ordi au fraise pour certains choix, pas d'animation alors qu'en VO c'est fun comme pas possible avec les voix, etc), mais là sur switch… C'est une mauvaise plaisanterie.


Je n'ai jamais fait le Tag Force "spécial" mais j'imagine. Je compte quand même acheter le jeu car je ne joue pas aux simulateurs PC et que j'aimerai tester des choses avec les nouvelles cartes et me remettre dans le bain plus généralement, mais franchement je le fais à contre-cœur pour le coup.


Il est bien loin l'époque des premiers Tag Force et des quelques jeux sur DS.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [22/03/2019] à 15:07

Perso je n'ai pas la switch (ni aucune console next gen, j'attends qu'une bonne carte graphique qui fasse très facilement de la 4K à plus de 100 fps sorte), et ce n'est pas ce jeu qui va me décider à passer le pas. Malheur.

Vive les jeux comme Reshef of destruction pour le scénario. Avec les actions replay pour corriger le mauvais équilibrage du jeu (vs les cartes sacrées qui est trop facile), c'est vraiment un des meilleurs jeux niveau ambiance, histoire, etc. Il y a vraiment du challenge. Et quand on le fait de manière legit j'en parle même pas, cette purge (faisable, je l'ai fait x fois enfant, mais ça prend beaucoup de temps et le fait qu'il n'y ait pas de new game + comme pour beaucoup de vieux jeux est vraaaaaiment dommage, d'où l'intérêt des actions replay).


anonllf
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [22/03/2019] à 15:44

C'est clair que ça ne vaut absolument pas le coup d'investir dans une Nintendo Switch pour ça, surtout si à côté il n'y a rien d'autre qui te plaît pour rentabiliser la console. Moi je profite juste de l'occasion car j'en suis déjà possesseur et que je ne joue pas sur PC, si je jouais sur PC je l'aurai sans doute pas pris d'ailleurs.


Pouah Reshef of destruction ça remonte aussi hahaha, je viens de prendre un coup de vieux. Je me souviens maintenant même avoir joué à pas mal de jeux sur GameBoy Color puis Advance, et dont certains titres où je n'arrive pas à retrouver les noms en tête.


Rhaa ça me frustre, pour le coup, on peut vraiment dire qu'objectivement c'était mieux avant.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [22/03/2019] à 16:01

Il y a eu du bof dans les anciens jeux (sympa pour l'époque mais qui aujourd'hui ne sont pas assez développés, détaillés, intéressants d'un point de vue gameplay et jouabilité) mais du bon aussi, je confirme. C'est frustrant de voir un jeu comme ça de nos jours, ça c'est clair. C'est pas compliqué de faire un bon jeu ygo sans demander des graphismes de fou etc. Mais non, c'est trop leur demandé. Tant pis pour eux, je ne leur donnerai pas un centime. Question de principe.


anonllf
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [22/03/2019] à 16:24

Oui c'est sûr qu'il y a aussi eu du mauvais même pour l'époque ,c'est indéniable. Ce que je voulais dire, c'est que comparé à ce qu'ils vont nous sortir maintenant, et bien je pense que l'on peut sans-gêne dire que même les plus mauvais jeux de l'époque sont mieux que ça,surtout pour un jeu 2019.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [22/03/2019] à 18:28

J'ai bien compris l'idée x)


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [19/06/2019] à 23:10

Pour ceux qui l'ont déjà, comment on fait des duels classé ? Je n'y arrive pas ^^'


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [19/06/2019] à 23:18

Serioulsy? Des gens ont vraiment acheté ce jeu avec ce que l'on savait le concernant? :O


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [19/06/2019] à 23:38

Bah honnêtement, y a pas besoin d'achat intégré, ça me suffit


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Pages : 1 2 3 4 5 6