Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur la 2ème effet de Shinobi necro
Dreznaught
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Question sur la 2ème effet de Shinobi necro posté le [03/03/2019] à 13:35

Salut j'ai une question par rapport au deuxième effet de shinobi nécro:

je l'invoque spé avec son effet et il reste sur le terrain et au tour d'après il quitte le terrain de son propre effet il est bannie(ce n'est pas spécifie donc je presume face recto) est-ce que le bannissement quand il quitte le terrain compte comme une activation de l'effet ou est-ce que je peut ré activé son effet et l'invoque spé?

Merci pour toute reponse


itsKaeso
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Question sur la 2ème effet de Shinobi necro posté le [03/03/2019] à 13:57

Salut !


Premièrement, petite précision:


Quand une carte doit être bannie, si il n'est pas précisé "face-verso", alors, elle est toujours bannie face-recto, c'est le principe des connaissances de jeu publique/réservées à un joueur (Pot des Désirs par exemple, c'est une connaissance de jeu réservée au joueur qui l'active).


Deuxièmement, pour te donner la réponse finale:


L'effet de Shinobi précise que pour s'invoquer spécialement, elle doit être dans le cimetière au moment ou elle est bannie pour activer un effet. Hors, si tu as déjà activé cet effet, elle est directement bannie quand elle quitte le terrain et ne passe donc pas par la case cimetière, tu ne peux donc pas l'invoquer spécialement puisque la condition "si cette carte dans la cimetière" n'est pas remplie. 🙂


En espérant t'avoir aidé. Bonne chance pour la suite ! 🙂


Pages : 1