Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avidité téméraire multiple
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Avidité téméraire multiple posté le [06/06/2013] à 21:58

Bonjour,


Une question me traverse l'esprit. Que ce passe t-il en cas de l'activation de plusieurs


lors du même tour ? On ne saute que les 2 prochaines draw phase, ou alors on saute (nombre d'avidité activées)*2 draw prochaines phases ?


Et admettons que, grosse chance, je puisse activer 3 fois cette carte durant le tour de mon adversaire, j'aurai donc pioché 6 cartes. A partir de quand devrai-je me défausser pour qu'il ne me reste que 5 cartes en mains ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Avidité téméraire multiple posté le [06/06/2013] à 22:04

Si tu active 3 ou 1 avidité durant le même tour il est bien dit que tu ne pourra pas piocher durant tes deux prochaine draw phase donc l'effet négatif ne se cumule pas.


Lorsque tu as plus de 6 cartes en main c'est à ta end phase que tu doit te défausser tes cartes pour n'en avoir que 6 en main.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Avidité téméraire multiple posté le [06/06/2013] à 22:06

Tu sautes uniquement 2 Draw Phase. Et tu peux avoir autant de cartes en main, la seule obligation c'est qu'a la fin de ta End Phase si tu as plus de 6 cartes en main tu dois défausser un nombre de cartes conséquent pour retomber à 6.


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
Avidité téméraire multiple posté le [06/06/2013] à 22:11

Citation de Supersonic18 Le [06/06/2013] à 22:06

Tu sautes uniquement 2 Draw Phase. Et tu peux avoir autant de cartes en main, la seule obligation c'est qu'a la fin de ta End Phase si tu as plus de 6 cartes en main tu dois défausser un nombre de cartes conséquent pour retomber à 6.


on ne peut etre plus explicite :mrgreen: :mrgreen:


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Avidité téméraire multiple posté le [06/06/2013] à 22:33

Merci beaucoup, du coup pas besoin de se défausser pendant le tour de l'adversaire (tour de l'activation des pièges). Pratique 😀 !


Pages : 1