Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (la trilogie)
J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (la trilogie) posté le [26/02/2019] à 18:36

Bonjour à toutes et à tous,


Je me passionne pour la trilogie PC des Yu-Gi-Oh! Power of Chaos depuis un an et je voulais savoir si certain(e)s ici y jouaient encore.

J'y joue en solo… mais également en versus via GameRanger. Il y a de l'activité là-bas mais j'ai l'impression qu'il y a assez peu de joueurs français.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (la trilogie) posté le [23/03/2019] à 20:43

Vu le peu de succès de ce topic, pas sûr qu'il y ait beaucoup de joueurs de Power of Chaos sur OTK-expert 😉

Mais pour ceux que ça intéresserait, je viens de créer une p'tite chaîne YouTube pour mettre en ligne les plus beaux duels que j'ai la chance de livrer sur cette trilogie. J'inaugure la chaîne avec un duel vraiment sympa disputé il y a quelques jours.


https://www.youtube.com/watch?v=rlwYd21J0I4


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (la trilogie) posté le [24/03/2019] à 12:03

J'ai beaucoup joué à ces jeux étant enfant. Niveau gameplay, decks à affronter etc c'est vraiment pas varié. Récolter les cartes que l'on veut normalement est très long etc. Pas de mode histoire etc. Faire des duels pour faire des duels sans vrai but… C'est vraiment pas génial comparé à d'autres jeux. Donc oui tu ne trouveras pas beaucoup de gens jouant à ça tout simplement parce que ce n'est pas génial du tout. Il y a bien mieux.


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (la trilogie) posté le [24/03/2019] à 21:32

A titre personnel, malgré mes 40 balais, je m'amuse justement comme un gamin sur cette trilogie depuis maintenant des mois !

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature !


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (la trilogie) posté le [24/03/2019] à 21:35

Moi ce que j'aime pas c'est les animation (qui ralentissent les play) et le manque de scénario,

si tu kiff power of chaos autant que tu aille sur ygopro (du pur duel sans scénario et en ayant déjà toute les cartes)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (la trilogie) posté le [24/03/2019] à 23:08

Oui, concernant YGO Pro, j'envisage de peut-être m'y mettre à terme. Mais je m'éclate bien sur Power of Chaos pour l'instant.

Et puis, le grind de cartes fait partie du charme de Power of Chaos, justement parce que ça donne un vrai objectif en l'absence de scénario. Je savais d'ailleurs qu'il y avait possibilité de bidouiller pour récupérer les 771 cartes de la trilogie sans effort mais personnellement, j'ai vraiment pris du plaisir à enchaîner les duels sur les 3 opus pour y parvenir.

Concernant les animations, il faut savoir que tu as possibilité de jouer en mode "speedy" (c'est-à-dire deux fois plus vite). En outre, les animations de Joey sont présentes en Solo mais pas en Versus. S'il y en a sur la vidéo que j'ai postée, c'est parce que le jeu les rajoute lorsque tu visionnes le replay d'un duel.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (la trilogie) posté le [18/04/2019] à 13:31

J'ai livré hier soir un duel online contre un deck Eau, j'ai fini des étoiles plein les yeux !

https://www.youtube.com/watch?v=9EAmBAufqp0

Quel jeu, ce Power of Chaos !


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (la trilogie) posté le [15/05/2019] à 12:58

La prochaine vidéo de la chaîne sera bientôt mise en ligne… et elle plaira aux adeptes du mythique Kuriboh ! 😀


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (la trilogie) posté le [15/05/2019] à 23:58

Nous y voilà ! Toujours portée sur les duels spectaculaires, la chaîne accueille sa quatrième vidéo et en profite pour mettre à l'honneur l'un des monstres les plus emblématiques de l'anime, j'ai nommé Kuriboh !


https://www.youtube.com/watch?v=BVWNGFqixLc


Petit sondage au passage : la vitesse de jeu vous convient-elle ou préféreriez-vous des vidéos deux fois plus rapides ? (le jeu le permet mais à titre personnel, je trouve que ça nuit un peu à la compréhension de l'action pour le spectateur, d'où mon choix jusqu'à présent)


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (la trilogie) posté le [10/06/2019] à 11:32

Après plusieurs vidéos consacrées au dernier épisode de la trilogie Power of Chaos, je rends cette fois hommage à son premier opus : Yugi the Destiny.

https://www.youtube.com/watch?v=J2-MAKE7ALI

Mention particulière pour l'ambiance sonore : peut-être la plus réussie des trois épisodes, avec notamment des voix incroyablement pêchues ! Quel plaisir de voir (et entendre !) Yugi jouer certaines de ses cartes les plus mythiques 😀


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Pages : 1 2 3