Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Vampire Février 2019
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [21/02/2019] à 08:13

Citation de Protecteur dragon Le [20/02/2019] à 19:10

Si tu tiens pas à avoir du vampire pur et que tu veux de la puissance, peut etre serait-il intéressant de croiser avec ne serait-ce que Monde Zombie , Floraison Luisante , Roi du Déclin Balerdroch . De plus, les magies sont applicables a tous les decks (Nécronisation Zombie et Lutte de Pouvoir Zombie ) mais ce n'est que mon humble avis.



Pour avoir testé c'est pas super ouf, tu vas vite e retrouver avec des mains pas super qui te permettront de mettre pratiquement aucun (pour ne pas dire aucun) vampire et juste un balerdroch qui va avoir du mal à gérer un tour à lui tout seul


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [21/02/2019] à 09:33

Ok je te remercie 🙂 je vais voir comment je peux faire ce deck compétitif


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [21/02/2019] à 11:34

Ton deck est presque full tenebres, tu pourrais facilement y rajouter l'engine qui permet de faire azathot avec la link PK, si tu a pour but de jouer full tenebre, puis mettre un borreload, pour la continuité de azathot


Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée :


Non utilisable comme matériel link


Et ça marche pas trop quand le deck n'a pas assez de monstre lvl4 et/ou n'est pas très OTK.


Par contre ça marche très bien avec un deck peu ténèbre vu qu'il suffit d'invoquer Preneur Underclock.


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [21/02/2019] à 15:13

Le deck que te propose Toon1 est pas mal.

en voici 2 autres pas trop mal montés (il y a tout de même une ou deux cartes que je changerai dans chacun).


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/vampire-meta-kappa/

et un avec des fusion instantanées

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/vamp-2/


pour du compétitif, malheureusement le deck est bien trop sensible aux handtraps pour bien démarrer.


concernant celui que tu proposes:

=> 8 monstres à sacrifice, c'est trop (6 max)

=> j’enlèverai 1 gozuki pour 1 mezuki supplémentaire

=> j’enlèverai les 2 tempêtes

=> les solemn coûtent trop cher en LP pour ce deck

=> un lienkuriboh dans l'extra pour transformer le famillier vampire en un éventuel starter

=> mettre le shiranui synchro 8 zombie car l'unizombie entraîne une restriction sur le type de monstres pouvant attaquer ce tour (uniquement zombie)


Pages : 1 2