Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un nouveau Deck pour se remettre dans le bain
Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Un nouveau Deck pour se remettre dans le bain posté le [28/02/2019] à 21:29

Citation de Lightning Le [28/02/2019] à 20:10

Peut importe le pluriel, ce sont des cartes "Cendre" ou "Ash", ce qu'il y a après importe peu.

Le meilleur exemple étant les Danger !, puisque certains ont un "?" directement collé après le "!".


Je trouve ton monstre plutôt bien, j'ai hâte de voir la suite.

Après je trouve que ne mettre aucune limitation à ses effets le rend vachement fort.


Après après le "sacrifiez cette carte" il faut un ";" pas un ":", car c'est un coût, et non une condition d'invocation.

Pareil pour l'effet de défausse, et c'est inutile de préciser que cette carte doit être en main, puisque le coût est de la défausser.


Non justement. Ce sont des cartes CendreS pas Cendre.


Après je suis d'accord avec toi ça manque vraiment de restriction.

D'habitude je suis pas fan des fancards mais pour une fois j'ai hâte de voir le reste.


Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Un nouveau Deck pour se remettre dans le bain posté le [03/03/2019] à 23:47

Kasaru69 : Ha ha ah ^^ Merci, c'est gentil.


ChromDisaster : Du coup, effectivement, j'ai pensé à ce détail sur le nom (j'ai vérifié et j'ai vu qu'il n'y avait que deux carte avec "Cendre(s)" dans leur nom. Dons, je me suis dis qu'il était inutile de préciser qu'elles étaient exclus dans l'effet.


Lightning : Ok. Bon ben du coup, je vais vraiment mettre une seule fois par tour.

Par contre, pour le point-virgule, j'avais lu ça dans le tuto de cette section du forum.


Bon, maintenant, j'essais de voir si je fais des monstres dans l'extra deck ou pas…


Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Un nouveau Deck pour se remettre dans le bain posté le [04/03/2019] à 00:09

Par hasard tu compte montrer tes auutres cartes ? Se serai sympa de toute les voir. 😀 😯


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Un nouveau Deck pour se remettre dans le bain posté le [04/03/2019] à 15:42

"Si cette carte est dans votre Cimetière, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière :"


C'est peut être moins restrictif, non ? Au lieu d'un seul effet par tour. Comme ça tu peux faire l'effet 1 et 2 le même tour sans avoir directement accès au 3.


Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Un nouveau Deck pour se remettre dans le bain posté le [06/03/2019] à 22:28

Kintsuke : Oui, bien sûr ^^ je sus en train de les travailler.


Mihaaya : Effectivement. Après, est-ce que ce n'est pas justement le fait d'avoir accès aux 2 premiers effets de façon sûre qui rende la carte trop puissante ?


BaptouEvolve
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Un nouveau Deck pour se remettre dans le bain posté le [06/03/2019] à 23:59

J'ai l'impression que tu vas faire un archétype autour du feu (entre autre) et j'ai pensé que ça pourrait être cool si tu ajoutais la mécanique de réincarnation des salamangrande dans tes cartes (la réincarnation du phénix à partir des cendres tout ça tout ça)


[deck peu apprécié] n’est pas cancer, parce que le cancer ça se soigne.

Pages : 1 2