Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Banlist janvier 2k19
Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [28/01/2019] à 02:12

Tu as raison mais si tu Ghost Ogre le Cyberstein, le mec est totalement à poil car c'est sa seule Win condition alors que Dark Warrior par exemple tu peux encore continuer à jouer même si c'est quasi grillé.


Stardust81
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [28/01/2019] à 04:16

Salut les duelistes

Si vous voulez mon avis, cette banlist ne nous concerne pas car sinon konami l'aurai affiché quelques jours avant or il n'y a rien sur leur site fr ce qui m'a amené a cette conclusion.

Donc tant qu'il y a rien de concret pour la France il vaut mieux éviter de s'y référer ca ca risque de fausser vos deck et vous pénaliser si vous participez a un tournoi.

Bon jeu a tous


Cordialement


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [28/01/2019] à 04:56

'y a pas une banlist pour la france, une pour l'espagne, une pour les US… C'est une seule pour tout le TCG.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [28/01/2019] à 07:04

Ce serait trop beau (ou trop chiant après réflexion) s'il en était autrement xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [28/01/2019] à 07:56

Chaud….


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [28/01/2019] à 08:55

pour moi cette banlist est juste une énorme blague en vrai c'est nimporte quoi


SS altergeist et tricstar pas touché mais les deck qui essaie de monter on leur coupe l'aide pour que les gros deck reste en haut ? c'est absurde


après je suis d'accord pour pas mal de carte mais quand même pk cyber-stein? il est trop abusé surtout avec les combo qui tourne autour de lui ( sans parler de FTK)


ensuite le méta va être très favorable à nekroz pour son gros potentiel anti extra mais après on va voir nekroz partout sa va être infamme.


bref banlist nul qui n'aide pas vraiment le méta mais aide seulement konami a se faire plus de fric


koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [28/01/2019] à 09:47

Citation de appleslayer Le [28/01/2019] à 08:55

pour moi cette banlist est juste une énorme blague en vrai c'est nimporte quoi


SS altergeist et tricstar pas touché mais les deck qui essaie de monter on leur coupe l'aide pour que les gros deck reste en haut ? c'est absurde


après je suis d'accord pour pas mal de carte mais quand même pk cyber-stein? il est trop abusé surtout avec les combo qui tourne autour de lui ( sans parler de FTK)


ensuite le méta va être très favorable à nekroz pour son gros potentiel anti extra mais après on va voir nekroz partout sa va être infamme.


bref banlist nul qui n'aide pas vraiment le méta mais aide seulement konami a se faire plus de fric


ss les packs sont déjà vendu et son seul support c'est kaina, tu crois vraiment que konami gagne de l'argent avec une super rare ?


altergeist c'est potentiellement à cause du pot, mais pas pour altergeist en lui-même vu que les boosters les contenant sont déjà vendu depuis longtemps.


trickstar y en a quasi plus en top, tu veux ban quoi reinca ? de tout façon ash sera bientôt accessible donc pas nécessaire de toucher le deck. regarde les derniers résultats.


cyber-stein c'est principalement à cause de l'ocg, sauf qu'ils ont oublié danger! mais comme tout, il suffit d'handtrap et c'est réglé


nekroz, ça ne changera pas tant le méta actuellement on a ash, called, etc …

tu sembles aussi oublier que altergeist a village, ss a anchor et thunder a colossus, donc peu de chance.


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [28/01/2019] à 09:51

je suis pas de ton avis sur la question


tricstar vient d'avoir carobein donc possibilité du retour du deck


altergeist a le pot et du support en mai la aussi il vont vendre


ss le fait de kaina en super non mais oublie pas toute les cartes qui peuvent aidé ss autour


et puis nekroz tout en avril donc money


donc sil tout pour konami rien pour les joueurs


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [28/01/2019] à 10:12

Citation de Jack411 Le [27/01/2019] à 20:32

Je croyais que Konami ne voulait plus de FTK. ^^


https://www.youtube.com/watch?v=zQsy6Moecp0


C'est très sensible au Handtrap … Sauf que si tu en as pas une T0, bah tu perds; très moyen quoi …

Et c'est encore l'abus de Saryuja qui permet ça 🙁


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [28/01/2019] à 10:21

Faut pas oublier que Konami est aussi une entreprise, qui doit générer des revenus. Il y a souvent une stratégie commerciale derrière la banlist (il n'y a rien qu'à voir la limitation de monster reborn).

Par contre tu parles de quels decks non méta touchés par la banlist? Parce qu'à part seigneur lumière et BA j'en vois pas d'autre.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10