Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Banlist janvier 2k19
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 12:17

Point positif, gumblar et 86 sont touchés, clairement ça fait plaisir. Soul charge, ok, en format link c'était trop fort. J'ai failli acheter 86 hier soir, heureusement que je me suis retenu 🙂

Le déban de pas mal de vieilles cartes (shadoll, kaiju, Nékroz etc.) est très appréciable pour la diversité.

Par contre oui, quid de SS (présent depuis un moment quand même), de thunder dragon (qui est pour moi le meilleur deck méta, ou du moins le plus désagréable à affronter), de Réincarnoeillet Farstar qui permet de faire la même chose que gumblar?

Cyberstein ça me fait un peu peur, même en x1, pas vous?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 12:24

Houla ils ont mis un coup pied retourné dans les chicots du LS là XD. Pourtant ça toppait pas plus que ça lightsworn non, j'en ai juste aperçu un ou deux dans le top 64 du dernier YCS, ou alors un autre deck méta la jouait?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 12:35


Mais qu'est ce que tu racontes ….

Rhongo ca va mais altergeist non …


On se calme le fanboy, c'était du 36ème degré, surtout qu'en effet c'est rarement avec altergeist que j'ai des problèmes. Je moquais le fait qu'Altergeist n'est pas un archétypes de "gros monstres très forts" mais bien évidement un gameplay parasite. Quand à rhongo je te renvoi sur tes propres mots "savoir jouer contre", si on moins les knightmares c'est aussi par ce que les gens s'y sont habitués. Rhongo il y avait plusieurs solutions.


Pour ce qui est de blanche, j'aimais beaucoup cette carte :'s mais il faut dire que jouer une fois contre un 60 cartes marionnettes de l'ombre en 'classique' m'a vacciné, je vous invite à imaginer le nombre de fois où cette carte pouvait être sortie ^^

Donc lighsworn est pas mort mais sera clairement moins fort si on profite pas de shaddoll+lightsworn


Cyberstein ça me fait un peu peur, même en x1, pas vous?


Si, mais je pense pas qu'il y aura des changements dans la méta mais maintenant n'importe quel deck peut faire des combos un peu cracké :/


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 12:44

Fairy tail était aussi balèze dans burning abyss. La carte apportait un gros plus au deck selon moi, mais pas de quoi justifiait une ban. Surtout que le deck est un des arguments de vente des Danger! et que la link BA est annoncé officiellement en TCG.

Je rajoute ça aussi au cas où des gens ne seraient pas au courant, mais chaos emperor a subit une errata: https://yugioh.fandom.com/wiki/Chaos_Emperor_Dragon_-_Envoy_of_the_End. Désormais si on utilise son effet, on ne peut activer aucun autre effet durant le tour.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 12:51

Citation de Kadoc Le [26/01/2019] à 12:44

Fairy tail était aussi balèze dans burning abyss. La carte apportait un gros plus au deck selon moi, mais pas de quoi justifiait une ban. Surtout que le deck est un des arguments de vente des Danger! et que la link BA est annoncé officiellement en TCG.

Je rajoute ça aussi au cas où des gens ne seraient pas au courant, mais chaos emperor a subit une errata: https://yugioh.fandom.com/wiki/Chaos_Emperor_Dragon_-_Envoy_of_the_End. Désormais si on utilise son effet, on ne peut activer aucun autre effet durant le tour.


justement ils nerf indirectement ba sans pour autant le tuer pour que cette erreur de la nature puisse être jouable au moment de la sortie de la link


puis les decks thunder poubelle qui jouait brillante fusion, snow, bulb et toutes ces merdes ben ça méritait un ban aussi


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 13:12

Hormis nekroz, je pense pas que le retour des autres cartes vont poser un réel problème pour le méta. Maintenant, je me trompes peut être. Mais une chose est sûre : brionac a doublé de prix


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 13:15

Nekroz revient car ils vont être réédités dans le pack du 5 avril duel power.


Quand le pack sera passé (qui va contenir toutes les hand traps et pas mal de staples) la ban va être terrible et le format va en prendre un sacré coup, surement mi-avril :mrgreen: (ou alors y'aura rien de fou ahah)


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 13:19

Après juste avec les Lutin le deck est déjà fort en soi, pas meta mais fort.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 13:27

D'ailleurs en parlant du prix des nekroz, j'ai vu qu'il y a des shurit à moins de 1€. Vous pensez que c'est une bonne idée d'en acheter pour les revendre plus cher après?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 13:30

Je rajoute ça aussi au cas où des gens ne seraient pas au courant, mais chaos emperor a subit une errata: https://yugioh.fandom.com/wiki/Chaos_Emperor_Dragon_-_Envoy_of_the_End. Désormais si on utilise son effet, on ne peut activer aucun autre effet durant le tour.


Merci, du coup ça répond à ma question ^^ c'est rassurant


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10