Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les éditions de booster yugioh.
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Les éditions de booster yugioh. posté le [11/01/2019] à 19:42

Bonsoir,


J'ai été voir par curiosité les promo sur le site ultrajeux et j'aimerai savoir si pour vous dans les boîtes de booster il y a de bonne édition à acheter? Car j'ai pu voir une boîte à 24 euros. Ce que j'aimerai savoir c'est dans les extensions en promo y a t'il des handtrap, des cartes pouvant intégrer n'importe quel deck et fort.


Si aucun de ceux là ne vaut le coût que je les achètes sur quel extension en général faut il que je me concentre pour de futur achat?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Les éditions de booster yugioh. posté le [11/01/2019] à 19:49

Lesquels par exemple ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Les éditions de booster yugioh. posté le [11/01/2019] à 19:55

Par exemple crise maximal, les secrets de l'éternité dont la super édition est celle à 24 euros, le pack étoile battle royal, etc.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Les éditions de booster yugioh. posté le [12/01/2019] à 00:49

Pour Crise MAxiaml, oui ça vaut le coup, car il y a le meilleur hand trap en secret : Ash, et il y des carte Espyrial, Roi véritable & Draco, des XYZ générique et utile comme le Dragon Tornade.


Bref une bonne extension.


Les pack étoile ne sont pas très intéressant ce sont des réédition, souvent de carte pas si utile que ça, mais certaine dans une rareté différente (la version "étoilé" des cartes).


Pour secret de l'éternité….aucune idée.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Les éditions de booster yugioh. posté le [12/01/2019] à 03:32

Et pour spectre de l'ombre, invasion vengeance, et pour les cartes contenu dans les tin box kaiba/yugi et jaden/yusei?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Les éditions de booster yugioh. posté le [12/01/2019] à 09:48

Pour Spectre je ne sais plus.


Invasion Vengeance, c'est bof, il n'y a rien de générique (à par le Crapaudilique, mais il est dans les tin box), c'est principalement pour les deck à thème Crystron, Subterror et Paléo, et un peu de support du reste (Fleur cardian, samourai supra lourd, prédaplante, etc)


Pour les Tin box, c'est toujours super interessant, c'est des réédition des carte des dernière 5-6 extension, avec en générale la majorité des grosse carte qui valaient chère, mais accessible.


Chaque booster dans une tin box (au nombre de 3 + des carte promo) contient 1 carte dans chaque rareté (rare + super rare + ultra rare + secret rare), plus des commune bien sur, et les carte réédité son dispo dans leur rarement d'origine (donc si tu cherche un secret, bah tu en a 3 dans une tin box).


Et cette année, celle de Yusei et Jaden on eu de très bonne reprint de piège/Link donc elles valent rééllement le coup, sans compter le support pour chacun des protégonist (Synchro/junk pour Yusei et Neos pour Jaden)


Pages : 1