Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Village secret des magiciens, \"faut-il\" la jouer ?
Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Village secret des magiciens, "faut-il" la jouer ? posté le [21/12/2018] à 02:03

Bonjour "faut-il" jouer Village Secret Des Magiciens dans un deck magicien sombre ? N'est-elle pas trop risquée ?


Si il faut la jouer, jouer des cartes comme hommage torrentiel nous pénalise forcément ?

D'ailleurs J'aime beaucoup hommage torrentiel dans le deck en x3 mais j'aimerais avoir votre avis la dessus si je peux jouer mieux etc


Merci


YGOPRO –> Yami Eljay

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Village secret des magiciens, "faut-il" la jouer ? posté le [21/12/2018] à 03:45

Village secret est un carte très intéressante, elle bloque plusieurs jeux mais si tu la joue pense a prendre de quoi la remplacer si tu affronte un deck avec des magiciens (virus épidémique, ordre impérial, parfum anti magie, combat en présence de l'empereur ect…)


Pour hommage torrentiel, je trouve pas ça si puissant vu que de nombreux monstre ont des trucs pour contrer la destruction, mais après c'est ton deck tu en fais ce que tu veux :mrgreen:


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Village secret des magiciens, "faut-il" la jouer ? posté le [21/12/2018] à 04:12

Merci pour ta réponse 🙂


Du coup tu penses que je dois la jouer en x3 avec des terraforming ? Dis moi Tout, conseil moi


Et du coup je la laisse dans le deck et je prévois un side ou je joue avec d'autres cartes et je mets Secret Village en side ? Conseille moi la dessus aussi 🙂


Et si d'autres personnes ont d'autres avis n'hésitez pas !


YGOPRO –> Yami Eljay

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Village secret des magiciens, "faut-il" la jouer ? posté le [21/12/2018] à 05:47

Le village je le joue en deck principal, et il m'a rarement déçu par contre pour le ratio je trouve que 3 village et 2 terra formation c'est beaucoup trop


En side si j'ai du magicien en face j'ai ordre impérial et force miroir de la noyade (ça si on te pète âme éternelle c'est juste abusé)


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Village secret des magiciens, "faut-il" la jouer ? posté le [22/12/2018] à 00:09

Du coup ton ratio pour village sa serait quoi ? Simplement 2 village ?


YGOPRO –> Yami Eljay

Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Village secret des magiciens, posté le [22/12/2018] à 01:23

Salut,


Perso jen joue 3, c'est suffisant pas besoin de terra surtout que ton adversaire fera tout pour te la péter au R2 donc tu finira pas la side, elle tourne pas mal en ce moment (marche bien dans un deck altergeist aussi).


Voilà ma deck liste si ça peut t'aider : https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magicien-sombre-359/


Sachant qu'il me manque pas mal de staple (ash, borreload, borrelsword, Infinite Impermanence…)


J'ai comblé avec ce que je pouvais en attendant.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Village secret des magiciens, posté le [22/12/2018] à 08:05

Ça reste très personnel mais Terra Formation avec Village je trouve ça moins bien qu'avec Métavers. Les cartes magies s'activent moins souvent durant le tour adverse et si le village disparait on s'est embêté à aller le chercher pour rien, alors que Village + Métavers de set ça permet de le rejouer instant et quand même de remplir sa main si on a peur de voir Métavers être détruit.


Pages : 1