Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
C\'est sage de jouer Sage ?
Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
C'est sage de jouer Sage ? posté le [20/12/2018] à 05:07

Bonjour, j'explique le titre…


Si je joue 3x Illusionniste d'Effet dans un deck, c'est "déconseillé" de jouer Sage avec des Yeux de Bleu (en x2 par exemple) pour tutoriser effect veiler ?


Car ou pourra toujours linker sage pour invoquer Lienkuriboh (on aurait donc une handtrap + de quoi se sauver d'une attaque)


Je parle ici de jouer Sage dans un deck magicien sombre car à part Bâton du Magicien et le Magicien du Livre de Magie de la Prophétie qu'on invoque qu'une fois par duel, on ne fait pas beaucoup d'invocation normal du coup…


Merci de me donner votre avis la dessus


Ps : j'ai déjà tester toute la journée ça m'a vraiment pas déçu mais ça me prends 2 place pour tutoriser une hand trap que je joue déjà en x3 donc bon… votre avis m'intéresse du coup


YGOPRO –> Yami Eljay

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
C'est sage de jouer Sage ? posté le [20/12/2018] à 07:33

C'est pas très bon. Si tu te retrouves avec le sage et une carte que tu veux norm en main de départ c'est un brick et ça risque d'arriver souvent. C'est un tuto à hand trap donc autant le remplacer par une autre handtrap genre ghost ogre.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
C'est sage de jouer Sage ? posté le [20/12/2018] à 07:51

Sage est obligatoire x3 dans Blue-Eyes, donc c'est plutôt côté handtrap qu'il faut s'adapter.

Je ne trouve pas forcément mauvais de jouer 3 Veiler, il est utilisable plusieurs fois par tour et pourra te protéger pour pas mal de situation. Après, bien sur, Ghost Ogre ou Ash serait mieux que 3 Veiler (même si non-tutorisable. ça dépend toujours de ton budget x)


Wait… je viens de lire. Pour un deck Magicien? Non ne joue pas le Sage. Tu as peut-être "que" le bâton et le Blue Boy mais si tu te retrouve avec le Sage + une des 2, tu vas bricker 😯


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
C'est sage de jouer Sage ? posté le [20/12/2018] à 14:20

Remplacer sage qui tuto par ghost ogre (que j'ai également en x3 en side) c'est tout con mais j'y ai meme pas pensé mdr


Après je sais que ash serait bien meilleure mais pour l'instant je ne lai pas


Merci à vous 2 🙂


YGOPRO –> Yami Eljay

Pages : 1