Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling Roi du déclin Balerdroch
Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Ruling Roi du déclin Balerdroch posté le [08/12/2018] à 20:16

Bonjour,


Juste une question. Mon adversaire active un effet de roi du déclin, puis-je chaîner avec le mien même si il est écrit "Une fois par Chaîne, lorsqu'un monstre Zombie ("Roi du Déclin Balerdroch" exclu) " ?


Est-ce que cette clause ne concerne que mes monstres ou les siens aussi?


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Ruling Roi du déclin Balerdroch posté le [08/12/2018] à 20:33

non car quand il dit cette carte exclue cela veut dire que tu ne peux pas annuler l'effet d'une carte portant le meme nom sinon met les liens des cartes stp car ça m'énerve de devoir taper la carte dans la base


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Ruling Roi du déclin Balerdroch posté le [08/12/2018] à 20:47

Désolé, Roi du Déclin Balerdroch pour ceux qui veulent voir


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Ruling Roi du déclin Balerdroch posté le [09/12/2018] à 00:45

En effet :


Il y a écrit ""Roi du Déclin Balerdroch" exclu" : cela inclut toutes les cartes portant le nom "Roi du Déclin Balerdroch" (même si ce n'est pas le nom originel du monstre, comme pour Fantôme du Chaos)


Si ça avait été seulement les tiens, il aurait juste été précisé "Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Roi du Déclin Balerdroch" qu'une fois par Chaîne." pour faire plus simple.


Voilà 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Ruling Roi du déclin Balerdroch posté le [09/12/2018] à 01:12

Citation de Un Otaku Bizarre Le [09/12/2018] à 00:45


Si ça avait été seulement les tiens, il aurait juste été précisé "Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Roi du Déclin Balerdroch" qu'une fois par Chaîne." pour faire plus simple.


Voilà 🙂


Pas du tout à fait. Le texte de la carte interdit de chaîner l'effet du roi du déclin à l'effet d'un autre roi du déclin, mais s'il y plusieurs roi du déclin sur le terrain ils peuvent chacun activer une fois leur effet dans la même chaîne, du moment qu'ils ne répondent pas à l'activation d'un roi du déclin. Ta variante du texte interdirait aussi ça.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1