Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Banlist d\'urgence] décembre 2018
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Banlist d'urgence] décembre 2018 posté le [01/12/2018] à 01:33

Citation de Virsago Le [30/11/2018] à 23:24

TCG : Sorceress à 1 (ça va arriver très vite ça, je prévois)


Utilité de la mettre à 1?

Elle ne sera joué qu'à 1 de toute manière, c'est pas comme Firewall qui avait des loop ftk de l'infini lorsqu'il était à 3.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Banlist d'urgence] décembre 2018 posté le [01/12/2018] à 02:24

Citation de NAINS_ROYALE Le [30/11/2018] à 22:43


Citation de Eljay Le [30/11/2018] à 22:07

Mdrr tu marques un point !!


Mais je me suis emporté mdr kaiba à bien jouer abc dans un film il me semble


Nop le ABC n'est jamais apparut dans un film ou un anime c'est XYZ, le VW et le VWXYZ qui sont appararut dans les anime


Donc c'est bien ce que je dis, on critique pas Kaiba 😛


YGOPRO –> Yami Eljay

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Banlist d'urgence] décembre 2018 posté le [01/12/2018] à 08:00

Citation de Virsago Le [30/11/2018] à 23:24

Après il faut reconnaître que c'est particulier comme format, on a toujours eu des différence entre OCG et TCG, mais la ce sont 2 cartes "leader" dans le méta game qui sont banni/autorisé chez l'un et inversement chez l'autre :


OCG : Firewall à 1 et pas de Sorceress

TCG : Sorceress à 1 (ça va arriver très vite ça, je prévois) et pas de Firewall


Toute la question c'est : Vont-il au moins nous laisser la sorceress pour palier au Firewall ? ou comptent-il tout ban franchement (voir Isolde xD, mais si avec les réédition cela ne se passerais pas avant Fin février/début Mars)).


Je l'ai dit plus haut : je pense qu'ils ont fait exprès d'interdire firewall pour faire l'inverse de L'OCG pour que l'on se dise "chic chic chic on peut acheter l'édition spéciale SOFU pour avoir summon sorceress qui ne sera pas interdite comme en OCG". Puis dans x banlists, quand ils estimeront avoir fait suffisamment d'argent avec : on interdit la sorcière et on remet firewall. Je le vois venir gros comme une maison.

Internet est très diffusé de nos jours, ils savent que l'on va voir ce qui se passe en OCG et ils en jouent. Ce n'est pas la première fois. Je trouverai ça logique de leur part. On verra dans une ou deux banlists. x)


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Banlist d'urgence] décembre 2018 posté le [01/12/2018] à 08:13

Ah bin voila, enfin Firewall banni. On en a usé et abusé mais il était temps qu'ils vire au lieu de virer ce que'il y avait autour.


Pour la peine je ne féliciterais pas Konami pour le ban de cette carte je pense qu'ils n'ont rien géré, ils ont juste cédé.


MAIS ! Mieux vaut tard que jamais 😆


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Banlist d'urgence] décembre 2018 posté le [01/12/2018] à 10:40

Quoiqu'on pense de Konami, ils vont jamais, JAMAIS remettre Firewall, sauf s'il y a un errata HOPT (et HOPD why not) insérée


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[Banlist d'urgence] décembre 2018 posté le [01/12/2018] à 10:50

Citation de Lightning Le [01/12/2018] à 01:33


Citation de Virsago Le [30/11/2018] à 23:24

TCG : Sorceress à 1 (ça va arriver très vite ça, je prévois)


Utilité de la mettre à 1?

Elle ne sera joué qu'à 1 de toute manière, c'est pas comme Firewall qui avait des loop ftk de l'infini lorsqu'il était à 3.


C'est pas faux.


Neofrerot => Faut voir, ils veulent peut être diversifier les formats entre OCg et TCG, non parce que l'excuse de ban Firewall pour vendre les pack avec Sorceress, c'est pas exactement vrai, Sorceress ce serait bien vendu avec ou sans Firewall, ça fait une pièce du puzzle en plus (Isolde => Sorceress => Firewall), donc je suis perplexe sur le coup de se dire que d'ici 2-3 mois on va perdre Sorceress pour récup Firewall, mais on verra bien^^


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Banlist d'urgence] décembre 2018 posté le [01/12/2018] à 11:27

Moi je dirai plutôt que dans quelques mois on va perdre la summon sorceress et que du coup Konami nous sortira needlefieber.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Banlist d'urgence] décembre 2018 posté le [01/12/2018] à 11:32

Citation de Kadoc Le [01/12/2018] à 11:27

Moi je dirai plutôt que dans quelques mois on va perdre la summon sorceress et que du coup Konami nous sortira needlefieber.


Needlefieber ne devrait-elle pas sortir dans l'édition spécial SAST?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Banlist d'urgence] décembre 2018 posté le [01/12/2018] à 11:55

En lisant les commentaires j'ai l'impression que les gens sont surpris que Konami veuille faire du fric en manipulant la banlist…. c'est une entreprise avant tout donc ça me parait normal qu'ils tirent au maximum sur certaines cartes phares pour vendre les produits.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Banlist d'urgence] décembre 2018 posté le [01/12/2018] à 12:33

Je pense à titre personnel qu'il avait un choix à faire remettre maxx c ou ban fire wall ils ont choisi la majorité et c'est ben


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8