Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Lycan-damage
SanjiJr
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Lycan-damage posté le [30/11/2018] à 15:02

Voici Mon deck Lycan-damage

Format : Classique

Archétype : Bêtes guerriers-Normaux


Cartes importantes et thème du deck : Lycanthrope combo avec art du rituel avancé

Caninetaure combo avec manticore des ténèbres


Fonctionnement du deck : Le but du deck est d'envoyer des monstres normaux au cimetière en se defaussant ou en utilisant l'art du rituel avancé permettant d'invoquer le Lycanthrope qui inflige des dommages en fonctions du nombres de monstre normaux dans le cimetière.

C'est un deck fun à thème Lycanthrope c'est pour ça que vous retrouverez des cartes comme la lune mystique.


Mon budget : 50€ serait raisonnable je pense.


Mes questions : Est-il possible d'utiliser l'effet se caninetaure afin d'envoyer au cimetière manticore des ténèbres et ainsi avoir la manticore à la emphase sue le terrain?


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Classique] Deck Lycan-damage posté le [30/11/2018] à 15:21

Alors, d'abord ton deck a l'air sympa en mode retro/fun. Au tout début de duel links j'avais un deck basé sur le Lycanthrope 🙂


Ensuite, simplement, comment tu invoque ton lycanthrope avec que des monstres normaux de niveau 4 dans ton deck. Sachant que Art Du Rituel Avancé demande que les monstres envoyés du deck au cimetière doivent avoir au total un niveau égal à Lycanthrope qui est niveau 6 ??


Et pour finir, pour ta question, oui pour moi tu peux, je ne vois rien qui empêcherait manticore de revenir. Il faut juste que tu ai un autre monstre bête,bête-guerrier etc… dans la main.


SanjiJr
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Lycan-damage posté le [30/11/2018] à 15:25

J'ai mal lu la carte.. en effet ils doivent être d'un niveau égale et non pas supérieur ou égale comme les autres rituels. Merci ! Je n'avais pas fait attention.. Je vais revoir ça..


Très bien, je pensais aussi pour la manticore aha !


Pages : 1