Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mizuchi, Cetus et Kraken : priorité ?
coolnash6019
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Mizuchi, Cetus et Kraken : priorité ? posté le [27/11/2018] à 22:11

Salut à tous !


J'ai encore des questions biscornues à proposer (oui, ce mot est dans le dictionnaire :)) :


– Si Écaille-Abysses de Mizuchi est sur le terrain, annule-t'elle l'effet de Tourbillons Jumeaux qui tente de la détruire ?

– Si Ecaille-Abysses de Cetus est sur le terrain, annule-t'elle l'effet de Interruption de Raigeki qui tente de la détruire ?

– Si Écaille-Abysses de Kraken est sur le terrain, annule-t'elle l'effet de Dragon de la Tornade qui tente de la détruire ?


Merciiiiii !


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Mizuchi, Cetus et Kraken : priorité ? posté le [27/11/2018] à 22:46

Citation de coolnash6019 Le [27/11/2018] à 22:11

Salut à tous !


J'ai encore des questions biscornues à proposer (oui, ce mot est dans le dictionnaire :)) :


– Si Écaille-Abysses de Mizuchi est sur le terrain, annule-t'elle l'effet de Tourbillons Jumeaux qui tente de la détruire ?

– Si Ecaille-Abysses de Cetus est sur le terrain, annule-t'elle l'effet de Interruption de Raigeki qui tente de la détruire ?

– Si Écaille-Abysses de Kraken est sur le terrain, annule-t'elle l'effet de Dragon de la Tornade qui tente de la détruire ?


Merciiiiii !


Oui, mais dans tous les cas, la carte ira au cimetière.

Donc inutile dans les 2 derniers cas. Intéressant pour Twin Twisters si il te cible autre chose.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Mizuchi, Cetus et Kraken : priorité ? posté le [27/11/2018] à 23:52

En parlant d' Écaille-Abysses de Mizuchi, si votre adversaire active un monstre pendule en zone pendule, Écaille-Abysses de Mizuchi part au cimetière en annulant un effet "vide", et la borne pendule reste en place.


coolnash6019
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Mizuchi, Cetus et Kraken : priorité ? posté le [29/11/2018] à 14:37

Ok merci !


Deuxième question : dans une chaîne de ce style, l'effet de Écaille-Abysses de Mizuchi marche t'il ?


–> Bloc Chaîne 1 : Monster Reborn de l'adversaire (sans réponse de ma part)

–> Bloc Chaîne 2 : Tourbillons Jumeaux de l'adversaire qui cible mon Écaille-Abysses de Mizuchi


Écaille-Abysses de Mizuchi va annuler Tourbillons Jumeaux puis Monster Reborn va fonctionner c'est ça ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Mizuchi, Cetus et Kraken : priorité ? posté le [29/11/2018] à 15:13

Non, l'annulation se fait immédiatement à l'activation. On peut pas décider quand.


coolnash6019
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Mizuchi, Cetus et Kraken : priorité ? posté le [29/11/2018] à 15:19

Bah d'après le texte, l'annulation se produit lors de la résolution de la carte Magie adverse. Cela n'implique pas que cette carte annule la carte magie la plus haut classée dans la chaîne (vu que celle-ci se résoudra avant toutes les autres) ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Mizuchi, Cetus et Kraken : priorité ? posté le [29/11/2018] à 15:23

Ah effectivement, j'ai pas bien lu. Je serais de ton avis alors.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Mizuchi, Cetus et Kraken : priorité ? posté le [29/11/2018] à 16:43

Citation de gbaert Le [27/11/2018] à 23:52

En parlant d' Écaille-Abysses de Mizuchi, si votre adversaire active un monstre pendule en zone pendule, Écaille-Abysses de Mizuchi part au cimetière en annulant un effet "vide", et la borne pendule reste en place.


Tu en es sur? Ça me semble bizarre car on active une carte magie mais aucun effet de magie.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Mizuchi, Cetus et Kraken : priorité ? posté le [29/11/2018] à 17:58

Citation de Kadoc Le [29/11/2018] à 16:43


Citation de gbaert Le [27/11/2018] à 23:52

En parlant d' Écaille-Abysses de Mizuchi, si votre adversaire active un monstre pendule en zone pendule, Écaille-Abysses de Mizuchi part au cimetière en annulant un effet "vide", et la borne pendule reste en place.


Tu en es sur? Ça me semble bizarre car on active une carte magie mais aucun effet de magie.


Je suis joueur de mermail et c'est en effet la bonne reponse si ton adversaire active un monstre pendule dans sa zone MP, meme si celui ci n'a pas d'effet l'ecaille de mizuchi va sauter car le fait de poser un pendule active quand une magie sans effet certes mais ca l'active


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Mizuchi, Cetus et Kraken : priorité ? posté le [29/11/2018] à 18:24

Okay, ben je l'aurai jamais deviné merci 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2