Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un nouveau Maxx C ?
Yami Nyx
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Un nouveau Maxx C ? posté le [26/11/2018] à 01:39

Bonjour je viens de jouer contre un mec qui jouait Balade Partagée.


J'ignore si cette carte est nouvelle ou si elle date de yugi lol mais je voulais savoir si elle était intéressante en 2018 ?


C'est un peu un notre Cancrelat Maxx en "moins bien" de 2018 non ?


Merci


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Un nouveau Maxx C ? posté le [26/11/2018] à 01:43

C'est jouer dans tout les sides ss pour les miroirs, c'étais jouer main deck à plusieurs format dont le dernier

C'est un peu ce qui a fait arrêter les gens de jouer droll comme en ocg avec maxx c


Yami Nyx
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Un nouveau Maxx C ? posté le [26/11/2018] à 01:44

Merci pour ta réponse rapide


Elle peut donc etre interessante en dehors des match miroir du coup j'imagine ?


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Un nouveau Maxx C ? posté le [26/11/2018] à 01:48

Oui bien sûr c'est fort contre pleins de match up en ce moment quand tu l'actives tu finis un tour la plupart du temps, sauf si tu es contre un rogue qui tuto pas


Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
Un nouveau Maxx C ? posté le [26/11/2018] à 02:37

La carte est très jouée oui (même si moins forte que maxx C). Cependant elle est plutôt jouée en side il me semble, car elle est vraiment utile si tu joues premier et en plus la carte n'est pas utile contre tous les decks, par exemple Danger! et True draco font beaucoup de pioche, mais pas beaucoup de tuto.

Sinon d'après le site la carte date de 2014 quand même 🙂

Et si tu veux investir dans la carte c'est le moment, elle vient juste de ressortir en commune dans un structure deck, sur cardmarket tu peux avoir 3 exemplaires de la carte pour ~5€ fdp inclus (bon après ça sera en allemand ou en anglais, en français compte dans les 8-10€)!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1