Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Isolde et Tellarknight
Yami Nyx
Membre
Messages : 23


haut haut de page
PROBLEME : Isolde et Tellarknight posté le [25/11/2018] à 02:42

Bonjour, sur ygopro j'ai invoqué Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, j'ai ensuite activé son effet de prendre un Satellchevalier Deneb de mon deck pour l'ajouter à ma main et j'ai ensuite activer son 2eme effet, j'ai envoyer 4 magies d'équipements différentes au cimetière pour invoquer Satellchevalier Véga et invoquer du coup mon deneb sur le terrain.


J'ai ensuite invoquer Noirtellchevalier Batlamyus, effet batlamyus pour invoquer Stellchevalier Triwinter et la… IMPOSSIBLE. Je ne pouvais choisir que Stellchevalier Delteros


Quelqu'un pourrait m'expliquer la raison ? Je ne vois pas où est le soucis.. je dois pas avoir tout compris.


Et bien sûr Triwinter était bien dans mon extra deck en x3


Merci à celui ou celle qui pourra m'eclaircir cette affaire


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Isolde et Tellarknight posté le [25/11/2018] à 10:17

Salut.

La je voie pas trop je pense que c'était un bug par contre normalement tu n'aurais pas pu invoqué Satellchevalier Deneb à cause de l'effet Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble.

C'est peut être ce premier bug qui a entrainé le second ?


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Isolde et Tellarknight posté le [25/11/2018] à 10:59

"Durant le tour où vous Invoquez par Xyz cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "tellchevalier" exclus)."


Etant donné que durant ce tour, tu as déjà invoqué spécialement un monstre non Tellchevalier (Isolde), il est normal que tu ne puisse pas invoquer Triwinter.


Par contre effectivement, bug de Isolde, tu ne pouvais pas spé Deneb.


Gokipole Player

Yami Nyx
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Isolde et Tellarknight posté le [25/11/2018] à 16:50

Merci j'ai compris pour Triwinter !

Par contre je n'ai pas compris pour isolde.. Pourquoi je n'aurais pas pu invoquer Deneb ?

J'ai pourtant envoyer les cartes d'équipement de mon deck au cimetière.. dites m'en plus..


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Isolde et Tellarknight posté le [25/11/2018] à 16:59

Car l'effet d'Isolde dit :

"vous pouvez ajouter 1 monstre Guerrier depuis votre Deck à votre main, mais le reste de ce tour, vous ne pouvez ni Invoquer Normalement ni Poser Normalement ni Invoquer Spécialement de monstres de ce nom, ni activer leurs effets de monstre"


Yami Nyx
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Isolde et Tellarknight posté le [25/11/2018] à 18:31

Oui mais je suis aller chercher deneb de mon deck à ma main et j'ai invoquer vega de mon deck sur le terrain…


Et je fais ça touŕ le temps maintenant, ça m'étonnerait que ça soit un bug si ?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Isolde et Tellarknight posté le [25/11/2018] à 21:00

Bas si


Yami Nyx
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Isolde et Tellarknight posté le [25/11/2018] à 21:41

J'ai du mal à comprendre du coup… vega et deneb ne sont pas les mêmes monstres…


Désolé mais la je comprends pas


Yami Nyx
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Isolde et Tellarknight posté le [25/11/2018] à 21:46

Vidéo montrant un combo avec justement ce quiproquo : https://www.youtube.com/watch?v=KFgwondzntY&t=17s


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Isolde et Tellarknight posté le [25/11/2018] à 21:48

Tu ajoutes Deneb via l'effet d'Isolde, on est d'accord?


Donc, à cause de l'effet d'isolde tu ne peux ni Invoquer Normalement ni Poser Normalement ni Invoquer Spécialement de monstres de ce nom, ni activer leurs effets de monstre.


Donc tu vas utiliser Isolde pour aller chercher Deneb, tu utilises le deuxième effet d'Isolde, tu invoques spécialement Vega. Jusque là aucun soucis. Tu actives l'effet de Vega, pour invoquer spécialement un tellchevalier de ta main. Sauf que , à cause du premier effet d'Isolde, tu n'as plus le droit d'invoquer normalement ou spécialement Deneb.


Dans ta vidéo, le combo n'est pas du tout le même. Avec le premier effet, il tuto chevalier armageddon, il ne peut donc plus l'invoquer pour le reste du tour.

Le second effet n'empêche pas d'invoquer de monstres du même nom, donc là pas de soucis.


Gokipole Player

Pages : 1 2