Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un deck ou on ne s\'ennuie pas ?
WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 13:55

Je confirme pour zombi hord, y’a vraiment beaucoup de combo, le deck joue sur le terrain, cimetiere, carte banni, link, fusion, synchro..


Les héros c’est une tuerie, et on peut les jouer sans forcément chercher Dark Law ou Naturia


Yami Nyx
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 16:52

Il y en a eu des réponses ! Vous êtes chaud !


Je vais regarder tout ça et je reviens vers vous pour en parler 🙂


En tout cas merci pour vos réponses variées


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 18:13

D'abord tu es près à mettre chère ou pas pour ton deck ?

Sinon je te conseillerai Blackwing et sinon un deck plutôt cool Gouki Knightmare qui est vraiment sympa aussi.


Après Thunder Dragon, j'espère que tu a de l'argent hein 😉


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 18:27

Pour les deck basé sur les combo je dirai Raidraptor qui va recevoir un monstre link plutôt puissant niveau effet bon certes le deck peux OTK mais sinon il reste fun à jouer et sinon en deck que j'aime bien qui va se renforcer avec l’extension savage strike qui sort en janvier et le deck de structure de soulburner qui sort en février le deck aura mass combo bon à se moment il pourra faire des OTK mais le deck à plein de combo, sinon je vois bien le deck chevalier Fantôme.


Yami Nyx
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 18:33

Le prix n'est pas un problème mais je ne veux pas acheter un deck sans me connaître avant par coeur du coup ça sera pour jouer en ligne pour le tester pour le moment


Je vais regarder toutes vos propositions 🙂


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 18:49

Il y a aussi le deck lightsworn est bien. Sans support zombie prédat brillant c'est plus compliqué mais au moins on prend plus de plaisir à le jouer. Personnellement je joue twilightsworn pour recycler, pourquoi, car je suis éco-responsable avec les cartes. Ce deck peut très facilement sortir trois ou quatre dragon 3000/3000 si tu sais bien le jouer.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 18:54

Infernoid! Mécanique de jeu unique, design des cartes au poil, style de jeu assez varié, basé sur le fait d'épuiser les ressources adverses, devient redoutable avec Antre des Ténèbres sur le terrain 🙂

Je trouve quand plus ce deck permet de faire des duels qui durent avec des retournements de situation.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yami Nyx
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 19:01

Vraiment intéressant ce deck Kadoc ! Je vais peut être commencer par me focus sur celui ci en premier (ne le prenez pas mal les autres je les testerai tous 🙂 )


Belle idée !


Pages : 1 2