Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un deck ou on ne s\'ennuie pas ?
Yami Nyx
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 02:35

Bonjour je cherches un deck avec lequel beaucoup de combos différents s'offrent à nous..

Je ne connais pas tout les decks et je n'ai certainement pas la science infuse donc vos idées pourraient m'aider 🙂


Et si possible pas un deck ou le but et d'empêcher le joueur de jouer style gravekeeper, Dark law, Herald et j'en passe… Ni un deck otk style cubic, rouages anciens ou encore abc…


Merci à ceux qui me conseilleront sur des decks les plus puissants possibles en ayant un panel de combo différent à en passer des journées entières pour le maîtriser 🙂


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 10:40

C'est un peu dur comme question parce que d'un côté tu veux un deck qui possède une variété de combo, mais de l'autre tu veux que la finalité de ces combo ne soit ni l'OTK, ni le negate du play adverse (ce qui est généralement la cible d'un combo : réunir les conditions pour s'assurer la victoire)….du coup j'avoue ne pas trop savoir quoi te conseiller.


Je dirais bien cyberse qui est très axé spé link et combo avec pour objectif d'étendre le board, sans pour autant mettre la corde au cou de l'adversaire (si tu reste dans une version assez pur de cyberse hein^^), mais ça ne reste pas forcément un deck puissant, toutefois la version rituel du deck, permet de se créer son petit board bien costaud et bien protéger contre l'adversaire, mais ne l'empêchant pas de jouer. Tu as aussi les deck Prankids et Nephtys rituel qui sont pas mal et laissent de la marge à l'adversaire (en les jouant pur aussi, Prankids peu OTK dans certains cas, mais ils possède une bonne variété de combo entre le spé de ses fusion et de ses link)


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 10:43

Le problème c'est que les deck qui ont plein de combo souvent cela se finie par soit un terrain qui vas bloquer l'adversaire soit tu vas otk l'adversaire juste après.

Après comme deck il faut réfléchir un minimum et qui ne devrais pas trop otk c'est True Draco mais dans ce deck on joue des cartes qui bloque l'adversaire comme Rivalité des Seigneurs de Guerre.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 10:53

Sur la variété de combos possibles, et le fait que la finalité du combo ne soit pas obligatoirement un otk ou un lock, la première idée qui me vient, c'est D/D/D.


Gokipole Player

TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 11:47

Oui le deck D/D/D possède une infinité de combo en fonction de t


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 11:48

Oui le deck D/D/D possède une infinité de combo en fonction de ta main si elle est bof ou excellente. Bon par contre le but est d'invoquer des monstres qui negate , après ça reste contrable et c'est ni lockdown ni otk.


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 12:01

Je pense a Blackwing, avec toutes les invoc spé tu peux te permettre pleins de synchro différente en fonction de la situation


FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 12:14

Zombie c'est le top, il y a tellement de possibilité !


Blackwing aussi, on peut faire l'OTK


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 12:34

Prank-kids


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Un deck ou on ne s'ennuie pas ? posté le [25/11/2018] à 12:47

World Legacy, Cyberse, Magie de mousquetaire, Galaxie/Photon, Six Samourais, Ninja


Pages : 1 2