Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos
Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [28/11/2018] à 03:14

J'ai relu les effets, toujours utile de les avoir, ça permet d'aller chercher les bons Lutincantation pour utiliser leurs effets 🙂


Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [28/11/2018] à 03:54

Petit avis sur cette carte : La Créature Ultime de Destruction


Je commence à douter de ton utilité dans mon deck


WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [28/11/2018] à 10:10

Il te faut un monstre qui puissent passer les gros monstres génant : (au moins en side)

Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées

Mangeur des Millions

Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus

et pourquoi pas

Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement

Bien que Dragon Solide aux Yeux Bleus puisse annuler les effets mais tu ne peux pas le tutoriser avec La Mélodie du Réveil des Dragons 🙂


Le combo otk classique avec le chaos Maxx se joue sur Permutation de Créature ou Espion de Shien

Tu donnes une boupée avec 0 de def à ton adversaire que tu attaques avec le chaos maxx idéalement sous couvert d'un Redémarrage Rouge 😎


En xyz sympa tu as Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers (si c'est pas la meilleur dans ce deck)


Si tu ne joues pas ou que tu n'as pas permutation de créature, et qu'en main tu as par exemple :


Boupée/Art du rituel avancé/Melodie du reveil des dragons/Chaox Max/Soldat du lustre noir


– Tu invoques spécialement la boupée qui va chercher le talismandra -> tu ajoutes a ta main un monstre rituel

– Tu utilises art du rituel avancé pour invoquer un Chaos Max

– Tu utilises mélodie du réveil des dragons pour aller chercher un Dragon blanc et un dragon blanc alternatif (en te défaussant du monstre rituel que tu as été cherché ou du soldat du lustre noir)

– Tu invoques spé un dragon alternatif par son effet

– Tu invoques normalement un dragon blanc aux yeux bleus en sacrifiant les deux lutincantations.


Tu as déjà un board offensif bien rempli (Chaos Max, Alternatif, et Dragon Blanc)


A partir de là tu peux choisir d'invoquer un dragon jumelé d'explosion ou un Lancelot suivant le board adverse (en pensant à utiliser l'effet du dragon blanc alternatif avant si besoin)


Et soit a ce tour si ça ne suffit pas, soit à l'autre tour tu pourras invoquer le soldat du lustre noir en bannissant les deux boupées dans le cimetière et donc bénéficier de soit sa double attaque soit du bannissement d'un monstre,


Il y a pleins d'autre combo bien sur mais celui là est assez cool 🙂


Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [02/12/2018] à 15:28

Merci WilliamGF et autres intervenants 🙂

Vos précieux conseils m'ont été fort utile à l’amélioration de mon deck, mais une nouvelle question me taraude l'esprit; Est-ce utile de laisser ces deux cartes dans le deck :


Dragon Solide aux Yeux Bleus / Dragon Blanc aux Yeux Profonds


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [02/12/2018] à 16:14

Nul dans un deck blue-eyes normal, et encore plus dans un deck rituel.

Dragon solide: on lui préfère Esprit du Dragon Blanc. Tu peux le meuler en plus avec sanctuaire, tu peux le reborn avec hurlement d'argent, tu peux le renvoyer au cimetière avec son effet pour le re-invoquer et re-bannir une m/p. En plus son effet est bien plus intéressant qu'annuler l'effet d'un monstre adverse (surtout que tu peux difficilement invoquer solide pendant le tour adverse).

Dragon Blanc aux Yeux Profonds, comment dire? Pas de lv8, pas un blue-eyes, pas tutorisable, effet de burn négligeable 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [02/12/2018] à 17:22

D'accord je vais donc les retirer 🙂 Et voir ce que je peux ajouter


D'ailleurs je te joins lien du deck, si tu peux me donner un léger avis 🙂

Mon deck Rituel Dragon du Chaos


Au fait, tu as utiliser le terme m/p ?


Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [02/12/2018] à 17:31

J'hésite à ajouter un Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus


Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [02/12/2018] à 19:02

J'ai relu l'intégralité des messages, j'avais pas fait attention, mais Kaiju, c'est quoi comme monstre ?


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [02/12/2018] à 20:49

Citation de Xehine Le [02/12/2018] à 19:02

J'ai relu l'intégralité des messages, j'avais pas fait attention, mais Kaiju, c'est quoi comme monstre ?


Les kaiju sont des monstres qui s'invoque en sacrifiant un monstre adverse, très pratique pour gérer des gros monstres pas affecter. C'est d'ailleurs un contre du chaos max :


Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées Gameciel, Tortue Marine Kaiju Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles Radian, Kaiju Multidimensionnel Kumongous, Kaiju des Fils Gluants Roi du Tonerre, le Kaiju Coup d'Eclair Gadarla, Kaiju de la Poussière Mystérieuse


Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [02/12/2018] à 20:58

Citation de Blackhawk-140 Le [02/12/2018] à 20:49


Citation de Xehine Le [02/12/2018] à 19:02

J'ai relu l'intégralité des messages, j'avais pas fait attention, mais Kaiju, c'est quoi comme monstre ?


Les kaiju sont des monstres qui s'invoque en sacrifiant un monstre adverse, très pratique pour gérer des gros monstres pas affecter. C'est d'ailleurs un contre du chaos max :


Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées Gameciel, Tortue Marine Kaiju Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles Radian, Kaiju Multidimensionnel Kumongous, Kaiju des Fils Gluants Roi du Tonerre, le Kaiju Coup d'Eclair Gadarla, Kaiju de la Poussière Mystérieuse


Il peut utiliser mes monstres rituels comme sacrifice ?


Pages : 1 2 3 4