Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Semi-Débutant/Paris] Aide et partage
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Semi-Débutant/Paris] Aide et partage posté le [05/11/2018] à 20:35

Justement, Ultrajeux a une mauvaise réputation, car le Samedi est le "jour de grande compétition" si je puis dire, étant donné qu'il y a une box à la clé. Ce qui fait que ça rameute pas mal de monde, surtout des sérieux avec leur deck bien meta, et ils ne sont pas là pour rigoler pour la plupart mais bien pour gagner. De là part la légende. Et effectivement le staff est très strict, mais à raison. Le magasin n'est pas énorme et c'est vite le bordel, et pour ce qui est du Time … Eh bien la règle est la règle et il faut bien la faire respecter, surtout le samedi au vu du niveau.


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Semi-Débutant/Paris] Aide et partage posté le [05/11/2018] à 21:55

Alors certes, les règles sont les règles effectivement mais du coup c'est pas la première fois que les tournois commencent avec 30 minutes de retard. A la base pour les Launch Event, cela dure 2 heures sauf que là on a commencer à 11h30 au lieu de 11h00 car ils ont ouvert la boutique pile à l'heure. Après vu qu'il s'agissait de nouveaux deck de structure, nous devions prendre le temps de regarder nos cartes un minimum, même eux le disait. Quand c'est notre propre deck y a pas de soucis vu qu'on le connait déjà. Comment veut tu faire 3 manches donc 6 duels ( minimum ) en 1h30 quand tu a des decks de puissance équivalentes ? Après nous étions environ 10 et tout le monde disaient que l'organisation des Launch Event, c'était toujours le même bordel.


C'est toujours difficile de s'intégrer pour des nouveaux je le conçois mais comme tu dit Duburz, y aller en groupe serait peut être pas plus mal 😉


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1 2