Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber Dragon Août 2018
The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon Août 2018 posté le [30/10/2018] à 11:27

Voici Mon deck Cyber Dragon Août 2018

Format : Avancé

Archétype : Cyber


Cartes importantes et thème du deck : C'est un deck cyber dragon, que je cherche à mettre à jour avec l'édition CYHO.


Fonctionnement du deck : La majorité des combos visent à invoquer Infini, mais on peut aussi faire quelques fusion de l'extra grâce à power bond et la fusion en surcharge.


Mon budget : Sinon pour les cartes je possède la base du deck, j'ai un budget de 60 euros max.


Mes questions : Bonjour, j'ai trouvé cette decklist sur Youtube et je voudrai savoir si elle est fiable. donnez moi votre avis 🙂 Merci d'avance !


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon Août 2018 posté le [31/10/2018] à 10:01

Elle n'est vraiment pas mal ta deck list.

J'enleverais removal pour ajouter la nouvelle fusion cyber, car avec Eltanin ca peut etre sympas.

J'enleverais aussi dans l'extra l'étoile à la mode qui n'apporte rien et rajouterais du coup un deuxième Megaflotte.


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon Août 2018 posté le [31/10/2018] à 14:48

Merci pour les conseils : ) je ne m'était pas renseigné sur la nouvelle fusion et, en effet, elle est vraiment pas mal. Au niveau de l'étoile, si on l'enlève je serais plus d'avis de rajouter un don qliphort, et dans ce cas side le mégalithe


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon Août 2018 posté le [31/10/2018] à 14:50

*megaflotte – vive le correcteur auto ; )


Burgeez
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon Août 2018 posté le [31/10/2018] à 15:10

Je suis d'accord avec pipoup. Jouer un second megaflotte est plus qu'indispensable pour moi. Tout simplement car si tu ne fais pas d'OTK à l'aide de ton premier, il te sera impossible de gagner derrière sans le second..


Infinity/ nova, le rampage et le megaflotte sont les boss du deck, x2 sans hésiter


Également, tu verras dans plein de deck méta qui top que le cyber dragon est joué (alors qu'il n'a rien à voir avec l'archétype) pour caler le megaflotte, ça montre encore plus à quel point il est utile 🙂


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon Août 2018 posté le [31/10/2018] à 15:26

merci pou vos conseils 😉 je vais donc de suite ajouter un deuxième mégaflotte, à la place du second qliphort


Pages : 1