Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018
Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [17/10/2018] à 17:17

Voici Mon deck Cyber Dragon 2018

Format : Avancé

Archétype : Cyber Dragon


Cartes importantes et thème du deck : Cyber Dragon Sieger et Cyber Dragon Herz avec la magie Cyber Revsystème


Fonctionnement du deck : But de OTK L'adversaire le plus vite possible


Mon budget : Aucune importance


Mes questions : Bonjour, ce deck est-il viable en tournois ?


Il y a-t-il des modifications à apporter pour le deck ?


Necrozevan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [17/10/2018] à 17:38

Salut si tu veux mon avis je te conseille d'enlever zwei et proto qui sont inutiles (surtout proto), l'overdragon pour ajouter un carnag etc


bonne journée !


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [17/10/2018] à 18:03

Ok merci, mais que puis-je rajouté à la place de proto et zwei ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [17/10/2018] à 18:29

Alors déjà ta base est sympa, tu ne pars pas de zéro comme d'autres, c'est un bon point 🙂

En effet enlève zwei et proto.Rajoute Soldat Galactiquex3, c'est l'une des meilleures cartes pour cyber dragon.

Pour les magies, si tu veux de quoi gérer des m/p, je te conseille plutôt Tourbillons Jumeaux. Ça détruit 2 m/p, c'est une magie rapide, et ça peut t'aider à remplir ton cimetière (pour pouvoir activer usine par exemple).

Rajoute une 3ème cyber urgence. Tu peux enlever une fusion cyberchargement, la carte est tutorisable par noyau donc x1 ça suffit largement.

Enlève tous tes pièges, c'est pas très utile dans cyber dragon. A la limite débordement x1, la carte peut être utile et est tutorisable.

Rajoute Appelé par la Tombex2, indispensable pour gérer les hand traps qui nuisent beaucoup au deck. Avec sieger et cyberload, je trouve que Fusion En Surcharge à encore plus sa place dans le deck qu'avant.

Certains rajoutent; Cyber Eltanin, il clean le terrain, et combote bien avec cyberload. Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles (tutorisable par usine), pour te débarrasser d'un monstre adverse gênant. Il est cool aussi si tu joues technochimère. Limiter Removal pour otk encore plus facilement, mais sieger a rendu la carte obsolète je trouve.

Pour ton extra, enlève tes 2 jumelés et cyber ultime et le train rang4. Mets un deuxième chimeratech et surtout un deuxième infini. Pléiades de la Constellée et Numéro 61 : Volcasaure sont 2 autres options intéressantes.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [17/10/2018] à 18:56

D'accord merci beaucoup pour ces conseils, utile de rajouté 1 cyber revsytème ? et rajoutée des floraisons de cendre et joyeux printemps ou des choses de ce genre ? car j'en ai en stock


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [17/10/2018] à 19:34

Non non, revsystem c'est x2 grand max, certains le joue même qu'en x1. Pour les handtraps bien sur que tu peux en mettre, ça va dans tous les decks ces petites choses 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Necrozevan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [17/10/2018] à 19:46

Citation de Kadoc Le [17/10/2018] à 19:34

Non non, revsystem c'est x2 grand max, certains le joue même qu'en x1. Pour les handtraps bien sur que tu peux en mettre, ça va dans tous les decks ces petites choses 🙂


d'accord avec toi trop de revsystem c'est mauvais pour le deck et pour le porte-monnaie (surtout le porte-monnaie :mrgreen: :mrgreen: )


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [17/10/2018] à 20:30

Okay merci 🙂 pour les renseignements, j'espere que je pourrais faire du résultat en tournois


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [18/10/2018] à 09:49

tu peux mettre une fusion instantanée pour arrivé plus vite à ton infini ^^


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon 2018 posté le [18/10/2018] à 09:52

Salut, ah oui j'ai pas vue avec la fusion carnage comme je vais la jouer en 2 fois ça peut devenir utile merci 😉


Pages : 1 2 3 4