Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Thunder (soul fusion) VS Blue Eyes (white dragon abyss)
Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Thunder (soul fusion) VS Blue Eyes (white dragon abyss) posté le [06/10/2018] à 16:46

Salut à tous (et en particulier aux experts OCG et tous ceux qui voient le futur du TCG) ^^


Voilà j'envisage de créer un nouveau deck et j'hésite entre Blue Eyes et Thunder Dragon. Avec le nouveau support sorti récemment pour Blue Eyes et ce qui arrive prochainement pour Thunder Dragon, mon coeur balance… J'en appelle à votre science pour savoir ce qui : est le plus consistant, obtient le meilleur win rate, a le meilleur rapport qualité/prix.


J'espère poster au bon endroit mais a priori ça va.

En vous remerciant. Amitiés, LGHTSWRN


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Thunder (soul fusion) VS Blue Eyes (white dragon abyss) posté le [06/10/2018] à 17:08

Thunder Dragon va être un peu cher parce qu'il se bouffe pas mal de hautes raretés mais il est clairement meilleur que Blue-Eyes, qui lui est cher pour ce qu'il est honnêtement.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Thunder (soul fusion) VS Blue Eyes (white dragon abyss) posté le [06/10/2018] à 19:44

Je rejoins Joeri, blue-eyes n'est plus si bon qu'avant je trouve, et le deck est cher: alternatif x3 à 15€/u et bingo x2/3 à 20€/u. Sans compter que j'ai l'impression que le deck doit obligatoirement jouer des handtraps pour pouvoir faire quelques choses. Et le support de abysses n'est pas si ouf je trouve.

Donc je répondrai thunder dragon à tes 3 questions 🙂 Et c'est un fan de BE qui te dit ça.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Thunder (soul fusion) VS Blue Eyes (white dragon abyss) posté le [06/10/2018] à 21:25

Citation de Kadoc Le [06/10/2018] à 19:44

Je rejoins Joeri, blue-eyes n'est plus si bon qu'avant je trouve, et le deck est cher: alternatif x3 à 15€/u et bingo x2/3 à 20€/u. Sans compter que j'ai l'impression que le deck doit obligatoirement jouer des handtraps pour pouvoir faire quelques choses. Et le support de abysses n'est pas si ouf je trouve.

Donc je répondrai thunder dragon à tes 3 questions 🙂 Et c'est un fan de BE qui te dit ça.


Et ça c'est les prix en Allemand sans compter les frais de port…


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Thunder (soul fusion) VS Blue Eyes (white dragon abyss) posté le [06/10/2018] à 22:27

Merci pour vos réponses 🙂

J'en déduis qu'un tournoi sneak peek "soul fusion" est à jouer ET à gagner ^^


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Thunder (soul fusion) VS Blue Eyes (white dragon abyss) posté le [07/10/2018] à 07:10

Citation de Lghtswrn Le [06/10/2018] à 22:27

Merci pour vos réponses 🙂

J'en déduis qu'un tournoi sneak peek "soul fusion" est à jouer ET à gagner ^^


Gagner permet "juste" d'avoir le tapis.

La Sneak Peak est à faire pour y tirer les bonnes cartes.


Sinon pour répondre à ta 1ere question, je suis d'accord avec les autres.

Be est trop cher, et est nul en competition.

Thunder Dragon, si tu attend un petit peu, sera moins cher, et pourra être considérer comme potentiel outsider.

Après pour être outsider, le soucis est toujours le même… Il faut les staples, souvent chères.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1