Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Novice recherche duelliste sur Nantes
Nowctis
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Novice recherche duelliste sur Nantes posté le [04/10/2018] à 21:26

Bonsoir à tous !


Je me présente, je m'appelle Paul et je suis un nouveau joueur de Yu Gi Oh ! 😀


Pour être tout à fait honnête, j'ai commencé à jouer à ce jeu lorsque j'étais tout petit (je pense que beaucoup d'entre nous sont passés par là).


Néanmoins, avec le temps, je me suis peu à peu séparé de ce jeu et voilà qu'aujourd'hui, j'ai décidé de m'y remettre !


Alors autant vous dire que je connais les règles élémentaires mais, depuis le temps, de nombreuses cartes ont fait leur apparition (Pendule, Lien et tout le tra lala) et du coup je suis un peu perdu. 😐


De ce fait, je recherche un joueur de Nantes (et ses alentours) pour réapprendre à jouer correctement car je pense m'investir sur les duels à long terme.


Pour le moment, je ne dispose que d'un deck de démarrage "Le Briseur de Code" (au cours des années, j'ai perdu les cartes de mon enfance ! D'ailleurs, quand je vois le prix des 1ère édition que j'avais, je regrette de ne pas y avoir prêté plus d'attention). Ainsi, grâce à ce deck plutôt basique, j'ai appris à connaître les nouvelles cartes et leur fonctionnement mais j'ai besoin d'expérimenter un peu pour prendre l'habitude.


En espérant des réponses positives de votre part, je vous souhaite une agréable soirée ! 😉


dreanoo
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Novice recherche duelliste sur Nantes posté le [31/03/2019] à 23:21

bienvenu a toi,


De même je suis pres de nantes a la roche sur yon alros n'hesite pas je recommence juste aussi 😉


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Novice recherche duelliste sur Nantes posté le [01/04/2019] à 06:53

Bienvenue et bon retour dans le monde du duel


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Novice recherche duelliste sur Nantes posté le [01/04/2019] à 07:12

Salut et bienvenu sur le forum^^


Effectivement, on est beaucoup à avoir "subit" Yugioh en 2 étape, la première étant petit, et la 2nd en voulant s'y remettre plus sérieusement, et ça fait toujours plaisir de voir le nombre de joueur augmenté de la sorte^^


Morzul
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Novice recherche duelliste sur Nantes posté le [10/06/2019] à 19:00

Hello,


Je suis d'a coté de Nantes aussi et je me remet petit a petit a Yu-gi-Oh, peu être pourront nous faire quelque duel !


Jacob9
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Novice recherche duelliste sur Nantes posté le [11/06/2019] à 09:46

Bonjour,

Y a-t-il toujours une place vacante pour un habitant qui habite tout près de Nantes? Je suis Jacob et j'ai commencé à jouer Yu-gi-oh récemment, après avoir vu la présentation du jeu dans un article ici. J'aimerai m'améliorer et essayer de faire un duel car les tutos que j'ai téléchargé sur mon téléphone ne sont plus suffisant pour aller plus loin 😆


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Novice recherche duelliste sur Nantes posté le [11/06/2019] à 11:29

Salut,


Je suis du coté de Nantes aussi (enfin dans le vignoble Nantais lol).


N'hésitez pas à me MP si besoin. Et tu as le Temple du Jeu qui fait quelque tournois le samedi et le mercredi aussi


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Novice recherche duelliste sur Nantes posté le [11/06/2019] à 11:45

Yo,


Si vous le voulez y'a un tournoi samedi à la passion du jeu à Cholet. On pourra vous aider si vous venez. 🙂


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Novice recherche duelliste sur Nantes posté le [11/06/2019] à 12:37

Citation de ExoCitizen Le [11/06/2019] à 11:45

Yo,


Si vous le voulez y'a un tournoi samedi à la passion du jeu à Cholet. On pourra vous aider si vous venez. 🙂


Ha c'est cool si sur Cholet il y a une communauté Yu Gi car j’emménage bien pas loin.


Pages : 1