Ca serait bien d'expliquer pourquoi ce ratio non ? –'
Surtout si en face, c'est un débutant.
Il y a des fois, je me demande pourquoi ne pas aller sur youtube si les DÉBUTANTS sont satisfaits ainsi.
Les timelord qui infligent des dommages *2 minimum, ce sont les seules cartes qui vont frapper les LP adverses. À part Hellion, car son effet est trop situationnel.
Zephylon *0 (et sadion et Hellion, qui sont tous nuls), car trop dure à l'invoquer, une carte morte la plupart du temps.
Après, à part les timelord qui tapent, les autres timelord, leur ratio (max *2), ça dépend de ton format/environnement. Mais de manière générale :
– Zaphion *2 (*1 c'est legit aussi), si l'adversaire joue un deck avec pas mal de trap, tu vas réduire ses ressources de manière ASTRONOMIQUE, et en plus, comme TN l'a déjà dit, tu pioches 3 au lieu de 2 avec pioche évolué.
– tout les autres *1, un de plus c'est juste trop. On sort le timelord adéquat via l'accès de maiden. Les jouer plus ? Héhé, tu veux brick ? Oh tiens, j'ai Metaion dans la main, mais l'adversaire joue un deck stall, j'aurai pas dû en mettre DEUX metaion dans le deck. :0
Les 2 derniers time machine tous *1, c'est la base.
Ils sont chercheable via le premier, et les avoir en main servent à rien puisqu'on ne peut pas les activer sans le 1er présent. Ça va juste donner des cartes mortes.
Infinite Light est l'une des tes win conditions, et tu peux l'avoir qu'en ayant accès à empty machine, qui ne peut pas chercher infinite machine s'il y a d'autres mp chez toi, donc les pièges continues, on les oublie. Ce sont des cartes de Side pour contrer l'adversaire.
Bref, là c'est une question de la base du deck building, avec le temps, ça s'apprend. ^^
Pot des Désirs est une excellente carte dans la plupart des decks, si un truc que tout le monde doit comprendre, c'est bel et bien l'efficacité de pot, parce qu'on a marre d'expliquer chaque fois la même chose.
EEETTTTT, TN51 please… On est pas dans un Blue-Eyes ou un random deck aggro où on joue masse carte *3 !! Le CA+1 c'est fort, et c'est ce que Timelord a besoin, mais purée… Bannir le timelord qu'on a besoin, bannir les 2 derniers machines (qu'on les joue tous *1), c'est génial. Bravo.
Jouer Sangan où toutes tes invocations normales sont prit par tes timelord, dans un deck où ton but est de, CHAQUE TOUR, soit tu frappes, soit tu gères le terrain adverse pour qu'il perde ses ressource, c'est pas malin. Après en fun, dans un format très lent, pourquoi pas ? Tuto 1 timelord adequat selon la situation ça reste pas mal.
Essaies de modifier ça déjà, il y a déjà pas mal de truc à assimiler. x)
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