Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Slifer Infinite Draw
Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Slifer Infinite Draw posté le [04/09/2018] à 16:36

Bonjour je repost ici un deck que je viens d'edit un petit peu pour vous redemander de l'aide a nouveau (l'ayant deja fait en mars de cette année) donc voici la bête :


Slifer Infinite Draw


Il tourne pas trop mal lorsque j'arrive a avoir une bonne main, cependant le problème est là, j'ai très (trop) souvent des mains qui ne font strictement rien ou se font counter très facilement. J'aimerais savoir si il serait possible de rendre le deck beaucoup plus stable. J'ai déjà test des versions counter piege qui ne me plaisait pas du tout pour information.


Merci d'avance pour l'aide !


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
slifer turbo pioche posté le [04/09/2018] à 20:07

rajoute des hand trap et met le Disciple De Râ pour sliffer

ajoute Double Invocation et remplace Stellchevalier Delteros par le Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad


pour la pioche met trois Rechargeur Fou


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Deck Slifer Infinite Draw posté le [04/09/2018] à 20:12

et aussi des link génériques comme icihttp://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=28326.


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Slifer Infinite Draw posté le [04/09/2018] à 20:14

Citation de schlug Le [04/09/2018] à 20:07

rajoute des hand trap et met le Disciple De Râ pour sliffer

ajoute Double Invocation et remplace Stellchevalier Delteros par le Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad


pour la pioche met trois Rechargeur Fou


Slifer, le Dragon Céleste n'est pas la condition de victoire du deck, c'en est une certe mais il est surtout la pour le fun, les Disciple De Râ me bloque bien trop a cause de leur effet qui bloque les invocs spe et ne sont donc utile que pour Slifer (d'où les séraphins qui sont bien plus flexible et me font draw).

Pour Double Invocation, j'utilise les Séraphinite, Chevalier-Gemmes qui sont bien plus pratique je trouve avec des Fusion Brillante qui me permettent d'envoyer dans le cimetière mes Ailes Peluchimal pour comboter avec mes Vendeur de Jouets.


Pour Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad tu m'expliquera comment je l'invoque sans guerrier dans le deck.


Et enfin pour les Rechargeur Fou c'est bien trop lent et se ne sont surtout pas des elfes et donc bloque mon effet de draw avec Téthys, Déesse De La Lumière qui est le centre du deck.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Slifer Infinite Draw posté le [04/09/2018] à 20:43

Le moteur de pioche ultime, pot des désirs. Sinon tu peux jouer Transformation Céleste pour invoquer Krystia pendant le tour adverse et bloquer ses spé. Le seul bémol c'est que Krystia va retourner au dessus de ton deck, et donc bloquer ta draw.

Tu as déjà testé Vénus, Agent de la Création dans ton deck?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Slifer Infinite Draw posté le [05/09/2018] à 12:06

J'viens d'ajouter 2 Pot des Désirs le deck tourne un peu mieux, bon même si ça m'a fait perdre plusieurs fois car j'avais plus de chevalier gemme pour mes fusions x)


Pour Vénus, Agent de la Création j'ai déjà essayé, le problème étant la pioche des boules toute naze sans la draw elle et donc augmente beaucoup les mains mortes.


Pages : 1