Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Recherche archétype peu couteux
Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 22:19

@Rhisseon et @Ornicar vous avez tous les deux tort, Mermail vaut bien plus que 20€ mais c'est pas de la merde x)

Edit : my bad j'avais pas vu la reprint de Megalo dans SHVA >->


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 22:56

fantoruse ,aromage ,musique ,monarque ,peine et ruine ,f.a ,predaplante ,tindangle ,krawler …


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 23:11

Citation de heiechan Le [25/08/2018] à 22:56

fantoruse ,aromage ,musique ,monarque ,peine et ruine ,f.a ,predaplante ,tindangle ,krawler …


Pas Arômage.


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [25/08/2018] à 23:57

Aromage t'as jasmine qui coûte 20 euro à elle toute seule !


Aussi si tu veux une decklist et des explications plus poussé sur Métaphysique je peux prendre le temps. Mon deck en version pur marche très bien et je suis bien chaud pour écrire un début d'analyse dessus


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [26/08/2018] à 00:06

Gouki pur. :mrgreen:

edit : Jasmine 20 balles ? :0

Si on cherche sur cardmarket, en italien, la carte coûte 8,50. Mais si on prend d'autre langue, oui le prix commence à monter.

Dommage, ça a l'air tellement amusant ce truc en TCG.



Spoiler :




Spoiler :

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [26/08/2018] à 00:35

Citation de Ornicar Le [25/08/2018] à 21:13


Citation de Rhisseon Le [25/08/2018] à 21:11

Wouah personnes qui évoque LS,mermail ou peluchimal avec les rééditions c'est devenu quasi abordable.



Parce que c'est de la merde ?


Oui LS et mermail toujours présents depuis des années plus merdiques niveau gameplay ou en terme de puissance qu'un F.A,qu'un majespecter,dinomist ou qu'un yosenju(malgré que j'adore ces decks ils sont pas plus viables que mermail ou ls dans ce méta actuel). 🙄


@Shing,jasmin aucunes rééditions?PAS DE POT.


On joue un deck aromage pour abuser de la nouvelle règle et ON SE SENT DUELLISTE. 🙂


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [26/08/2018] à 00:49

Je joue pas le deck mais j'ai vu sur Youtube que Mermail peut sortir des Terrains assez oufs, clairement au dessus que tout ce que peuvent faire F.A, Yosenju et compagnie. Et j'ai fait un tournoi boutique cette semaine et un mec jouait Mermail avec les Knightmare en extra deck, c'est un deck viable au niveau local.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [26/08/2018] à 00:51

Citation de malwabar Le [26/08/2018] à 00:49

Je joue pas le deck mais j'ai vu sur Youtube que Mermail peut sortir des Terrains assez oufs, clairement au dessus que tout ce que peuvent faire F.A, Yosenju et compagnie. Et j'ai fait un tournoi boutique cette semaine et un mec jouait Mermail avec les Knightmare en extra deck, c'est un deck viable au niveau local.


Et surtout viable dans le temps comme il a prouvé depuis ses débuts.


Sinon le nouveau deck de structure dark,D/D/D, et zefra peuvent être pas mal aussi.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [26/08/2018] à 00:59

Je le joue pas moi, je faisais juste 1 remarque sur le fait que c'est marrant (-> débilité TCG).

LS pur ou version budget c'est LEEENNNTTT. Genre il y a combien de normal summon à faire ? Sans passer par brilliant ? Et les meule c'est à la EP.

Le mec a dit qu'il veut un deck de budget 20 balles… Bon déjà c'est impossible (c'est le même prix qu'UN fucking deck de structure), donc j'arrondissais à 50 balles.

Je sais pas le budget de Mermail, mais si ça dépasse trop les 20/50 balles, laisse tomber.


D/D… Version budget… Genre, le meilleur truc que tu peux faire c'est sortir Siegfried, un negate, de manière pas super constant.


Pour moi, la meilleure option reste Gouki pur niveau budget autour de 50 balles. Master ogre (=negate) t1, Great Ogre pour l'otk, Giant Ogre pour la defense, osef si le terrain soit surmonté, tu relance la partie derrière (ce deck est tellement immonde en tant que deck casual).

Sinon il y a aussi monarch, mais 3 deck de structure + les cartes à compléter derrière…

Il y a aussi Ritual Beast qui coûte plus rien.


Mais faut vraiment avoir un budget d'au moins 50 balles.

Parce que 20 balles… Euh… Je le répète, c'est prix d'un deck structure ! D'UN !!


Spoiler :

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Recherche archétype peu couteux posté le [26/08/2018] à 01:12

Citation de Shing Le [26/08/2018] à 00:59

Je le joue pas moi, je faisais juste 1 remarque sur le fait que c'est marrant (-> débilité TCG).

LS pur ou version budget c'est LEEENNNTTT. Genre il y a combien de normal summon à faire ? Sans passer par brilliant ? Et les meule c'est à la EP.

Le mec a dit qu'il veut un deck de budget 20 balles… Bon déjà c'est impossible (c'est le même prix qu'UN fucking deck de structure), donc j'arrondissais à 50 balles.

Je sais pas le budget de Mermail, mais si ça dépasse trop les 20/50 balles, laisse tomber.


D/D… Version budget… Genre, le meilleur truc qr tu peux faire c'est sortir Siegfried, un negate, de manière pas super constant.


Pour moi, la meilleure option reste Gouki pur niveau budget autour de 50 balles. Master ogre (=negate) t1, Great Ogre pour l'otk, Giant Ogre pour la defense, osef si le terrain soit surmonté, tu relance la partie derrière (ce deck est tellement immonde en tant que deck casual).

Sinon il y a aussi monarch, mais 3 deck de structure + les cartes à compléter derrière…

Il y a aussi Ritual Beast qui coûte plus rien.


Mais faut vraiment avoir un budget d'au moins 50 balles.

Parce que 20 balles… Euh… Je le répète, c'est prix d'un deck structure ! D'UN !!


T'as quand même des plays possible avec une seule normal summon pour ls et d'autres qui se spé sans normal summon(perfomage par exemple)

Puis avec seraphinite ou knightmare goblin t'as une deuxième normal summon.

Sans compter que ça s'accouple bien avec d'autres archétypes.


Mermail avec mégalo réedit qui peut être couplé avec les frogs ça peut être pas mal niveau viabilité et prix mais pour 20euros dans tout les cas faut faire des impasses ouai.


D/D/D tu peux avoir toute la base à l'unité pour vraiment rien et l'extra t'essaye de trouver des Omega ou crystal wing pas cher c'est ça qui fait un peu mal avec les lamia.


Ritual beast pour un mec qui reprend c'est un peu suicidaire mais ça coûte effectivement que dalle pourquoi pas.


Monarque à l'unité ça passe pas besoin d'acheter systématiquement les deck de structure en 3 exemplaires ou il achète un deck/base d'un mec de son dc mais ça brick comme pas possible surtout depuis les limitations de certaines cartes du deck.


Gouki pur c'est pas mal en plus avec les tin ça sent de toutes façons la ban/limitation pour les knightmares mais aussi potentiellement pour gouki au final.


Invokhed s'il rajoute un peu,metalphosis ou même rokket ça peut être sympa.


Au final il y a énormément de deck peu coûteux possible,le meilleur conseil serait qu'il test par lui-même au final plusieurs types de deck et qui achète son coup de cœur.


Sinon pour aromage t'as pas compris la référence je pensais que tu trainais sur un site plutôt connu à cause de ton risitas dans la conversation que t'as screen. x)


Pages : 1 2 3 4 5