Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck cyberse
vrains
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse posté le [01/08/2018] à 21:20

Voici Mon deck cyberse

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les monstre cyberse


Fonctionnement du deck : le fonctionnement de ce deck est d invoquer des monstre lien


Mon budget : ne sais pas


Mes questions : est ce que ce deck et bien et est qu il est competitive ?

quel site yu gi oh pourrais maider pour tester ce deck merci


Kleiims
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse posté le [01/08/2018] à 21:36

Que du X1 = 0 stabilité …


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse posté le [02/08/2018] à 00:14

Là tu as juste mélangé des cartes des différents deck de démarrage/structure Cyberse…

Tape "Cyberse Deck" sur Youtube pour comprendre le fonctionnement du deck et trouver les meilleures cartes.


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse posté le [02/08/2018] à 10:45

Comme l'a dit mon VDD, jouer que des cartes x1 ne t'apportera rien. Il faut te concentrer sur les meilleures cartes et les jouer x3 pour les piocher plus facilement.


Le deck Cyberse s'axe surtout sur l'invocation en masse de petites créatures pour en former des plus grosses. A ce titre je te conseille de garder les monstres qui s'invoquent spécialement facilement, comme Secrétaire de Sauvegarde, Cerffaré de Démarrage, ou Infra-Vol Lien.

Et de jouer aussi des monstres qui facilitent l'invocation d'autres créatures comme Enfant Widget ou Seigneur Répartiteur.


Réduit aussi ton nombre de pièges, car si tu en as trop en main, ça limite tes possibilités pour invoquer en masse des monstres et faire de l'invocation Link.


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse posté le [02/08/2018] à 14:48

Bonjour !


Voici une version d'un deck cyberse que je pense être jouable.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/liaisons-cybervirtuelles/


Plusieurs combos possibles et des moteurs de pioche en réserve à tester. Le but est d'invoquer beaucoup de créatures pour faire venir des monstres liens. Il y a relativement peu de mains mortes en 5 cartes, même si parfois une main full magie compromet direct la partie…

Des pièges comme "Malédiction d'Anubis" ou "Cynet Régression" peuvent aider en attaque et toutes les forces de miroir ou "Union de la super équipe de la force des potes !" en défense.


Bon jeu !


yannannou
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse posté le [02/08/2018] à 19:45

Bof 😆

Met toi aux pokemons plutôt

Ok zd je ➡ biz a tantôt


Pages : 1