Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck CyberDark
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark posté le [28/07/2018] à 12:55

Dragon Blazar Cosmique est vent donc il ne doit pas s'agir de ce monstre puis que Pulsar a besoin d'un Lumière et un Dark x). Jouer plusieurs Pulsar à la limite peut être intéressant, même si encore une fois, l'idée de bannir mes propres cartes ne m'intéresse pas trop, je préfère avoir un maximum d'options au cimetière pour soit faire des Fusion en Surcharge, soit des Miroir du Dragon, soit simplement équiper mes CyberDark x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark posté le [28/07/2018] à 13:40

Citation de Lord_Marethyu Le [28/07/2018] à 12:34

Aussi je viens de penser à ça, je sais plus exactement mais beaucoup de gens parlent d'équiper blazar cosmique pour invoquer pulsar quand il est invoqué. Un truc du genre.


Tu confonds pas avec Dragon Quasar Filant qui invoque Dragon Étoile Filante quand il quitte le terrain ?


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark posté le [28/07/2018] à 13:59

Si c'est exactement ça, merci de la correction !


Aussi t'as une loop entre cyberdarkness et dragon de lumière et de ténèbres qui est sympa


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark posté le [28/07/2018] à 18:49

Citation de Lord_Marethyu Le [28/07/2018] à 13:59

Si c'est exactement ça, merci de la correction !


Aussi t'as une loop entre cyberdarkness et dragon de lumière et de ténèbres qui est sympa


La loop à laquelle tu penses c'est ? Equiper Dragon de la Lumière et des Ténèbres à Cyberdarkness pour qu'il puisse s'en servir pour annuler un effet et ainsi tout détruire et réinvoquer un Cyberdarkness qu'on aurait déjà invoqué plus tôt ?


Dans le même principe de générer des combos sympa, on peut faire ça avec Quilla le Dragon de la Lune qui invoquera Inti le Dragon du Soleil mais faut un peu plus préparer le terrain pour ça, mais au moins on ne détruit pas notre propre terrain pour invoquer un monstre x).


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark posté le [28/07/2018] à 19:49

C'est plus simple que ça : si ton adversaire pête ton cyberdarkness équipé du dragon de la lumière et des ténèbres l'effet du dragon s'active et tu peux reinvoquer le cyberdarkness que tu réequipes avec le ddlt pour continuer la loop.


Une autre carte sympa pour le deck c'est pioche de fer


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark posté le [28/07/2018] à 20:12

Citation de Lord_Marethyu Le [28/07/2018] à 19:49

C'est plus simple que ça : si ton adversaire pête ton cyberdarkness équipé du dragon de la lumière et des ténèbres l'effet du dragon s'active et tu peux reinvoquer le cyberdarkness que tu réequipes avec le ddlt pour continuer la loop.



Ouais mais ça c'est pas spécialement ultra intéressant… Enfin si, ça permet d'avoir un Cyberdarkness immortel et qui n'est sensible qu'au renvoi, ban et compagnie, mais je pense que c'est bien plus intéressant d'équiper le Dragon au deuxième Cyberdarkness qu'on a invoqué dans le duel si on en a eu l'occasion, ainsi en ayant un Cyberdarkness équipé du dragon, et un Cyberdarkness au cimetière qu'on a déjà invoqué correctement, ça permettrait de faire l'effet d'annulation à l'infini sans réel coût xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark posté le [28/07/2018] à 20:20

C'est sur que c'est mieux mais bon faire 2 cyberdarkness c'est pas non plus la chose la plus simple à faire. A moins de réussir à mener à bien fusion du futur puis avec overload je vois pas comment. Mais oui c'est sur que c'est mieux.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck CyberDark posté le [28/07/2018] à 20:23

Bah voilà tu viens d'y répondre, future fusion, tu t'équipes Leng Ling une fois qu'il arrive si la fusion du futur est passée, puis spé Leng Ling pour invoquer un Link afin d'envoyer Cyberdarkness au cimetière, puis overload que t'équipes du dragon de lumière et la boucle est bouclée. Le seul soucis, c'est de faire tenir la fusion du futur tout ce temps x').


Et bon, vu que c'est pour jouer entre potes, je pense pas que le setup de cette strat sera le problème donc ça va x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2