Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Blue Eyes Deck / Extra / Side
Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Blue Eyes Deck / Extra / Side posté le [29/06/2018] à 09:58

Bonjour à tous,


Mon deck Blue Eyes


Voilà je vous présente mon Deck BE que j'ai essayé de construire du mieux que j'ai pu, et j'aimerais bien avoir vos avis 🙂

ps : je ne connais pas trop tous les termes techniques du coup essayé de faire simple je vous en remercies d'avance :p


Pourquoi BE ? tout simplement parce que j'ai toujours été fan du Dragon blanc et ce depuis le début de la série, donc tout naturellement reprenant yu gi oh je me suis tourné vers ce deck


Alors je sais le Roi seigneur des D ont va surement me conseiller de le retirer Personnellement je n'ai pas encore testé le deck Après plusieurs test je verrais si il a vraiment sa place dedans 🙂


Voila j'attends vos avis sur le reste du Deck / Extra / Side


Merci à vous pour la prise de temps.


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Blue Eyes Deck / Extra / Side posté le [29/06/2018] à 10:08

Rhapsodie *0/*1 car ça brick (donner des mains morte/main où aucune carte n'ont de synergie entre elle).

Roi D à retirer ouais, ton invocation normal est prit par Sage, qui est très important.

Désir en side ? Le side n'est pas un décor. Désir c'est *2 minimum.

1 Sanctuaire ? *3 c'est la base !

Pourquoi jouer des links dans BE ? Le deck ne spam pas, et tu gâche tes gros monstres pour des links qui ne servent à rien s'ils sont tout seul.

Retire tout ça pour les target de Cherries.

Main deck Skill Drain, ça vole des games.

Après je ne sais pas contre qui tu joues, comment tu veux qu'on t'aide sur le side ?


Sinon, la base est bonne.


Ps : merci de ne pas up ton topic en supprimant le précédent et en recréer un. Heureusement pour moi que le C/C existe.


Spoiler :

Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Blue Eyes Deck / Extra / Side posté le [29/06/2018] à 10:19

Bah en fait, pour les link j'ai pas refait de duel depuis que c'est sorti et que les nouvelles règles d'invocation sont sorties. Du coup, j'ai vu qu'il fallait invoqué des links pour pouvoir faire plusieures invo xyz ou synchro du coup j'ai décidé d'en mettre quelques un dans l'extra.


Pour seigneur des D visiblement je vais devoir le retirer ainsi qu'une rhapsodie effectivement la jouer x2 sans les seigneurs ne sert pas à grand chose c est clair.


Pot des désirs j'ai mis le 2e en side justement parce que je ne savais pas si un suffisait ou pas donc je basculerais le 2e en main.


Sanctuaire je verrais si je le joue X2 ou X3 à voir.


Skill drain je ne connaissais pas cette carte du coup à voir oui 🙂


Cherries ? une hand trapp ?


Et dsl pour la suppression, c etait pas pr le up en fait je voulais juste changer le titre du topic x)


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Blue Eyes Deck / Extra / Side posté le [29/06/2018] à 10:39

Tu gâche plus de ressource à sortir tes links.

Si le link OCG, Summon Sorceress est TCG, là tu peux le mettre. Le reste est assez bof.


Faucheur Fantôme et Cerises Blanches, adapte ton extra deck selon tes adversaires. Genre le mec en face joue Invoked, tu mets Mechaba l'Invokhé pour détruire son deck.

Le deck ne joue pas beaucoup d'extra, donc profite.


Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Blue Eyes Deck / Extra / Side posté le [29/06/2018] à 11:48

En effet, rhapsodie sera jouable quand needlefiebler et Summon Sorceress seront sortis en TCG (il y a quelques vidéos youtube qui montre les combos potentiel de ce deck.

Par contre Shing blue-eyes a un extra deck assez conséquent tout de même! Je vous laisse regarder le mien, Mon deck Blue-eyes. A part jumelé et azur, je me sers de tout mon extra assez souvent. Parmi les autres cartes possibles de l'extra tu as Sirène, Chevalier du Cauchemar pour contrer les Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar adverse, un autre monstre yeux galactique Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux Galactiques ou Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques.

Pour ton side je te dira: 3 Appelé par la Tombe à la place du corbeau, ça fait quasi la même chose mais en mieux, puisque ça contre les handtraps, entre autre. Pour tes kaijus, enlève Jizukiru qui n'est pas lv8 et mets Gadarla, Kaiju de la Poussière Mystérieuse. Enlève aussi 1 gameciel, il te faut plusieurs kaijus de noms différents si tu veux jouer interruption. Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées fera l'affaire. Rivalité des Seigneurs de Guerre est fort aussi, ça contre totalement certains decks. Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère est aussi jouable, ça sacrifie plus de monstres que les kaijus et ça ne se spé pas. Les solemns (ou les forces de miroir/hommage torrentiel/trappe sans fond/trappe vanne si ton budget est limité) sont utiles pour contrer des cartes que le deck gère mal, comme tyranno, borrelle ou tout se qui bloque les spé.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Blue Eyes Deck / Extra / Side posté le [29/06/2018] à 11:56

Moi je privilège les targets de Cherries, donc bon, j'ai de la place.

En vrai, jouer link 1, à voir, puisque donner un monstre adverse sans faire d'extra link, c'est un peu con.

Son side, faudrait qu'il nous dise ses adversaires, sinon ça sert à rien de lui conseiller quoique ce soit.


Spoiler :

Pages : 1