Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:56

Non mais c'était un peu caricaturé.

Personnellement j'ai toujours joué du format qui m'a plu.


Après soyons franc… T'as pas 70% des joueurs qui aiment jouer Trickstar, et pourtant…

Donc c'est quand même légèrement réaliste 😉


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:57

Après, est-ce qu'on peut parler de plaisir quand on se fait juste rouler dessus ?


Non. D'où le fait que je puisse être frustré .


Ouais donc tu nous emmerde pendant 2 jours, tu fais 3 posts forum, pour au final nous dire qu'on à raison.


Tu n'étais pas obligé de répondre . Mais cela m'a été utile alors je te remercie . (même si j'aurai préféré que tu sois moins hautain) mais on peut pas tout avoir .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:57

Citation de Joeri_sama Le [18/06/2018] à 19:55

J'ai même envie de dire que jouer un deck compétitif sans y prendre aucun plaisir c'est triste.

Le seul truc à comprendre, c'est que même si on adore un deck, y a un moment il pourra jamais franchir une certaine limite, on est pas dans l'anime où tout peut être super fort, y a des decks dont le potentiel maximum est plus élevé que d'autres, point barre.


Quoique même dans l'anime, ils expriment ça assez bien en montrant des decks qui évoluent et ont donc une grande marge de progression. Les héros n'ont jamais le même deck et même si leur deck de base leur plait, ils le font quand même évoluer pour le rendre toujours plus fort. Donc en soi, même l'anime va dans ce sens que le deck atteint ses limites un jours et qu'ils faudra le revoir et l'améliorer pour le porter plus loin… C'est d'ailleurs pour ça qu'on conseille souvent aux débutants actuels de s'essayer au deck Cyberse qui est en constante évolution grâce à l'anime xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 20:03

Ornicar> On en est pas à la première faute, rien que dans le titre, on a un -ent à "semblent" et un s manquant à"divergents", donc bon si on s'attarde sur chaque petite faute qui se balade dans les posts, on a pas fini de les citer xD


Je m'en suis rendu compte après avoir posté le sujet . Mais je n'ai pas réussie à modifier le titre …


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 20:04

Citation de Metama Le [18/06/2018] à 19:57


Citation de Joeri_sama Le [18/06/2018] à 19:55

J'ai même envie de dire que jouer un deck compétitif sans y prendre aucun plaisir c'est triste.

Le seul truc à comprendre, c'est que même si on adore un deck, y a un moment il pourra jamais franchir une certaine limite, on est pas dans l'anime où tout peut être super fort, y a des decks dont le potentiel maximum est plus élevé que d'autres, point barre.


Quoique même dans l'anime, ils expriment ça assez bien en montrant des decks qui évoluent et ont donc une grande marge de progression. Les héros n'ont jamais le même deck et même si leur deck de base leur plait, ils le font quand même évoluer pour le rendre toujours plus fort. Donc en soi, même l'anime va dans ce sens que le deck atteint ses limites un jours et qu'ils faudra le revoir et l'améliorer pour le porter plus loin… C'est d'ailleurs pour ça qu'on conseille souvent aux débutants actuels de s'essayer au deck Cyberse qui est en constante évolution grâce à l'anime xD


Vanguard est un très bon exemple pour ceux qui connaissent.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 20:09

Citation de askja Le [18/06/2018] à 20:03

Mais je n'ai pas réussie à modifier le titre …


passé composé, le participe passé ne s'accorde pas avec l'auxiliaire avoir


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 20:11

Je sais . Quel est l'intérêt de ton message ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 20:17

Incroyable du cul.

On s'ennuie jamais ici.


Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 20:18

fantoruuuuuuse POWERRRRR 😈 😈 😈 😈


…pardon ^^'


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 20:19

fantoruse >>>> graydle


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10